Externe
Newt était agenouillé devant la tombe de ses parents depuis maintenant plusieurs heures. Il avait eu besoin d'aller leur parler après tout ce qu'il avait vécu ces derniers jours. Il y avait eu le rendez-vous, puis les aveux de Thomas sur son passé. Puis il y avait de nouveau eu le manque.
Le blond avait eu du mal à accepter tout ce que Thomas lui avait dit. Savoir qu'il lui avait caché autant de choses lui laissait penser qu'il ne le connaissait peut-être pas aussi bien finalement. Mais il ne pouvait pas lui reprocher, lui aussi lui avait caché une partie de sa vie au début. Et il ne lui avait jamais demandé.Au final, ils étaient tous les deux bousillés. Tous deux hantés par leurs démons. Thomas savait juste mieux gérer la situation. Il avait une famille, un boulot, une vie sociale. Alors que Newt n'avait que Thomas, l'alcool et la drogue. Le brun lui, savait qu'il avait encore des solutions pour s'en sortir, alors que Newt n'en voyait plus aucune.
- Il partira.
Il a murmuré, les larmes dévalant ses joues en fixant la sépulture de ses parents.
- Ils partent tous.
Newt savait que le jour de son départ approchait. Il avait vu Thomas préparer un sac de sport, et il doutait fortement que c'était pour l'emmener en vacances. Ce qu'il ne savait pas, c'était quand. Le brun ne lui avait rien dit. Ni la date, ni s'il avait eu le Docteur Paige au téléphone. Pourquoi lui cacher, alors qu'il connaissait son sort. Il savait que c'était inévitable.
Son téléphone a vibré, c'était Thomas. Il a fixé l'écran de longues secondes jusqu'à ce que l'appel se termine. Newt n'avait pas envie de lui parler, ni de rentrer. Il n'avait pas envie que le brun lui demande comment il allait, et encore moins envie de lui mentir. Tout ce qu'il voulait c'était le calme, aussi bien environnant que dans ses pensées. Malheureusement pour lui, ces dernières étaient bien trop bruyantes et l'empêchaient de se calmer. Ses larmes coulaient en silence, ses mains tremblaient. Il n'en pouvait plus, la vie s'acharnait contre lui et il ne parvenait plus à supporter tout ça. Il avait juste envie que ça s'arrête.
C'était dur de savoir que la seule personne qu'il lui restait lui avait menti, et continuait de le faire. C'était douloureux de se rendre compte qu'il n'était pas assez bien pour la personne qu'il aimait de tout son être. Impossible d'accepter qu'il soit d'une façon ou d'une autre bénéfique pour Thomas.
Son téléphone a de nouveau vibré, alors au bout du cinquième appel il a décroché.
- Enfin ! Newt t'es où?
- Je rentre bientôt.
- Tout va bien?
- Thomas c'est bon, je vais rentrer.Et il a raccroché. Il a fini par se lever, remarquant enfin que la nuit était tombée. Il a regardé l'heure sur son téléphone, elle affichait 21h. Newt ne s'était pas rendu compte qu'il était resté aussi longtemps ici. Il a enfilé sa capuche et a marché lentement jusqu'à Trafalgar Square.
Newt
J'ai poussé la porte de l'appartement et Thomas s'est dirigé vers moi.
- T'étais passé où? Je me suis inquiété comme un dingue !
Je n'ai pas répondu et je me suis dirigé vers la chambre. J'étais épuisé, physiquement comme mentalement.
J'ai senti ses doigts s'enrouler autour de mon poignet et il m'a tourné lentement face à lui.- Eh... Il a murmuré en relevant mon menton. Qu'est-ce qui se passe?
Il a observé mon visage avant de planter son regard dans le mien, et de froncer les sourcils. Mes yeux étaient éclatés, je le savais. J'avais pleuré pendant des heures.
VOUS LISEZ
I Hated The Place, Tommy.
Fanfiction- Je te promets que je te sortirai d'ici Newt, d'accord? - Qu'est-ce que je dois faire Thomas...? - N'abandonnes pas, surtout, n'abandonnes jamais. Le brun sortit de la pièce, puis du bâtiment, laissant le blond seul avec ses pensées aussi noires...