Thomas
J'ai été réveillé par les rayons du soleil, réalisant que j'avais oublié de fermer les rideaux la veille. Hier avait été tellement étrange et mouvementé. J'étais passé par toutes les émotions possibles et inimaginables.
J'ai finis par me lever une dizaine de minutes après en grognant, ayant très mal dormi. Je n'avais pas arrêté de penser au baiser de Newt. Qu'est-ce que ça signifiait pour lui? La même chose que pour moi? Je me suis frotté le visage et j'ai ouvert la porte de ma chambre dans son grincement singulier. Le salon était baigné dans la pénombre, et tout ce qui perturbait le calme, c'était les gémissements du blond. Je me suis doucement approché du canapé, et l'ai observé quelques secondes en fronçant les sourcils. Il était trempé de sueur, tenant la couverture fermement contre lui, et bougeant sa tête de gauche à droite en geignant.
Je me suis accroupi à ses côtés et j'ai passé ma main dans ses cheveux. Il était brûlant. Je ne savais pas de quoi il rêvait mais ça le terrorisait.- Newt... J'ai murmuré, mais il continuait de se débattre dans son sommeil.
Je lui ai légèrement secoué l'épaule en l'appelant à nouveau, quand il a brusquement ouvert les yeux en se redressant. J'ai reculé, surpris, et l'ai regardé.
- Tout va bien?
Il a regardé autour de lui avant de poser son regard apeuré sur moi.
- Eh, Newt. C'est rien, c'était qu'un cauchemar.
- Oh.. Il a soufflé en se rallongeant. Il est quelle heure?
- 8h. Je voulais te laisser dormir, mais t'avais pas l'air bien alors..
- Merci Tommy.Il m'a sourit et a déposé un baiser sur ma joue. Je suis resté là comme un con, à le fixer quand son ventre à gargouiller. J'ai rigolé avant d'aller préparer le petit déjeuner pendant que Newt allumait la télé toujours un peu perturbé par son cauchemar.
Newt
On a déjeuné en silence, chacun dans ses pensées. Je repensais à mon rêve. Je m'étais retrouvé dans le squat de Gally, qui menaçait de mettre une balle dans la tête de Thomas si je ne lui payais pas ce que je lui devais rapidement. Horrible.
La seule phrase que m'a dit Thomas était pour que j'aille prendre ma douche en premier. J'ai débarrassé, et été prendre des affaires propres. Il n'avait pas bougé du canapé.- Tommy? Ça va?
- Oui, je suis juste fatigué. Je n'ai pas bien dormi.Je n'ai pas su quoi répondre, alors je lui ai juste souris et j'ai été m'enfermer dans la salle de bains. Je savais que quelque chose tracassait Thomas. Notre engueulade d'hier? Ma crise? Le fait que j'ai refusé pour Noël? J'ai soupiré en laissant couler l'eau brûlante sur moi et en fermant les yeux. Je savais que je n'aurai pas dû revenir, que ma présence était nocive pour lui. Mais c'était comme si on finissait toujours par se retrouver, malgré toute la merde qui nous tombait dessus. Comme deux aimants étant sans cesse attirés l'un par l'autre.
J'ai fini de me préparer et je suis sortis de la salle de bains trouvant Thomas sur le balcon. Il était au téléphone, une cigarette dans la main. Je me suis approché sans bruit, et j'ai poussé la porte-fenêtre. Par chance, elle n'a pas grincé alors j'ai pu écouter discrètement. Je sais que ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres, mais si ça me permettait de savoir pourquoi il n'était pas bien je me devais de le faire.- Ça va être compliqué pour moi.. Je sais, mais il y a eu des changements.. Non, non ça n'a rien à voir avec Sonya. Papa écoutes-moi...
Il a soupiré avant de porter sa cigarette à ses lèvres.
- J'ai un ami à la maison, je ne peux pas le laisser seul.. Il a dit en soufflant la fumée.
VOUS LISEZ
I Hated The Place, Tommy.
Fanfiction- Je te promets que je te sortirai d'ici Newt, d'accord? - Qu'est-ce que je dois faire Thomas...? - N'abandonnes pas, surtout, n'abandonnes jamais. Le brun sortit de la pièce, puis du bâtiment, laissant le blond seul avec ses pensées aussi noires...