C'est avec le cœur lourd, et des larmes, beaucoup de larmes que je vous dis Merci et Au Revoir aujourd'hui.
J'ai commencé cette histoire début 2016, d'abord l'écrivant pour moi et quelques amies, puis en la partageant avec vous et jamais je n'aurai pensé en arriver là. Jamais je n'aurai pensé la terminer un jour, et encore moins avec 23K lectures, c'est juste incroyable. Vous êtes incroyables !
Merci pour ces trois années à vos côtés, pour tous vos votes, vos commentaires qui m'ont fait rire, pleurer, et surtout sourire et qui m'ont poussé à continuer cette histoire. Merci pour tous ces moments passés, à découvrir vos réactions.
Je suis très émue en vous écrivant ces remerciements, car tout comme vous je me suis attachée à Thomas et à Newt, en dehors de la saga du Labyrinthe. Je me suis attachée à ce Newt fragile et pourtant si fort, à ce Thomas dévoué et touchant, et à leur histoire. Je me suis attachée à eux, et à vous. Et aujourd'hui ça me déchire le cœur de devoir vous dire au revoir. Sachez que, en commençant cette histoire, je connaissais déjà la fin. J'avais déjà imaginé dans les grandes lignes ce que ça donnerait, et au fur et à mesure, j'ai longuement hésité à changer ou non la fin. Puis je me suis dis qu'il fallait que je continue sur ma lancée, depuis toutes ces années vous avez apprit à me connaître, vous savez mon amour pour le tragique, pour l'émotions et mon petit côté imprévisible. Vous savez qu'un chapitre heureux en cache un autre difficile. Vous savez qu'il est plus facile pour moi de faire passer des émotions que je connais.
Je voulais également vous remercier, parce que malgré mes longues absences, mes quelques chapitres creux par manque d'inspiration, mes chapitres tristes, vos envies de meurtre contre moi, vous êtes restés là, et vous n'imaginez pas comme je vous en suis reconnaissante.
Je vous écris ce soir, et je n'ai pas envie de m'arrêter. Parce que la fin de ces remerciements marqueront la fin de cette histoire. Et j'ai mal, j'ai l'impression de me retrouver à la place de Thomas, et de devoir dire au revoir à une partie de ma vie.
Je ne peux pas vous promettre un ou quelques chapitres bonus, car je ne sais même pas si vous en voudriez. J'ai l'impression d'avoir tout écrit, et rien à la fois. J'ai encore des tas d'idées, je pourrai encore écrire des centaines de pages sur le futur de Thomas, et pourtant je sais qu'il faut que je m'arrête ici car cette histoire parle de Thomas et Newt. Si vraiment vous le voulez, si vous vous posez des questions sur tout ce que je n'ai pas écris dans le dernier chapitre, concernant l'après Newt, alors peut-être qu'il y aura un chapitre bonus, mais ne vous attendez pas à quelque chose de joyeux. Si vous me dites que ce n'est pas la peine, mais que vous avez seulement des questions, alors je ferai une Q&A et répondrais à tout avec plaisir.Pour en revenir aux remerciements (si vous ne vous vous êtes pas arrêté un peu plus haut), je voulais remercier mes amies qui m'ont beaucoup aidé quand j'avais des doutes, besoin d'avis, particulièrement Maureen qui connaît l'histoire sans même l'avoir lu car elle attendait qu'elle soit terminée, et qui m'a énormément aidé dans mes choix.
J'ai failli oublier. MERCI, car aujourd'hui, c'est le dernier chapitre de cette histoire, mais c'est également le jour des 23K lectures ! Quand j'ai vu le chiffre passer tout à l'heure, j'ai sû que c'était le jour parfait pour qu'on se quitte.
Alors, une dernière fois : Merci pour tout, vous allez me manquer ❤️
Je vous aime et j'ai aimé écrire cette histoire autant que Newt et Thomas s'aiment.
"Si je devais tout recommencer, je referai pareil, sans changer une virgule."
VOUS LISEZ
I Hated The Place, Tommy.
Fanfic- Je te promets que je te sortirai d'ici Newt, d'accord? - Qu'est-ce que je dois faire Thomas...? - N'abandonnes pas, surtout, n'abandonnes jamais. Le brun sortit de la pièce, puis du bâtiment, laissant le blond seul avec ses pensées aussi noires...