Newt avait été ramené dans sa chambre quelques minutes après sa Newt avait été ramené dans sa chambre quelques minutes après sa réponse. La psychologue avait tenue à garder son dessin, et n'avait rien ajouté à ce que Newt avait répondu.
Il était de nouveau assis sur son lit à regarder l'infirmière prendre ses constantes avec attention.- Vous ne m'enlevez pas la sonde et la perfusion? Il a demandé alors qu'elle s'apprêtait à sortir.
- Non, le médecin veut être sûr que vous ne risquiez plus rien avant qu'on vous l'enlève.
- Il faut que vous me retiriez ça aujourd'hui, s'il vous plait.
- Je suis désolée mais c'est impossible.Le coeur de Newt s'emballait. Il savait que Thomas ne tarderait pas à arriver, et s'il le voyait dans cet état il pèterait les plombs. Le blond a commencé à vouloir descendre du lit, mais l'infirmière l'en a empêché.
- Monsieur Johnson, je suis désolée mais il faut que vous vous reposiez.
- Enlevez-moi ça ! Il a crié, faisant sursauter la jeune femme. S'il vous plait. Il s'est radoucis, remarquant qu'il avait haussé le ton sans réellement le vouloir.
- Je ne peux pas...
- Vous ne comprenez pas, si Thomas voit ça il-Newt n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de la chambre s'ouvrit.
Thomas
J'étais légèrement en retard pour les visites, de quelques minutes seulement mais j'ai quand même couru jusqu'à sa chambre. C'était la 146. Je l'ai aperçu au bout du couloir, et mes lèvres se sont étirées toutes seules en un grand sourire. Brenda et les autres étaient loin de mon esprit. J'allais retrouver Newt, et plus rien d'autre ne comptait.
Des voix se faisaient entendre dans la chambre, mais j'entrais quand même.
- Hey, comment tu v-
J'ai posé les yeux sur Newt, n'achevant également pas sa phrase, et je suis resté figé.
Il était pâle, une sonde était dans son nez et une perfusion accrochée à son bras. Ses yeux injectés de sang me fixaient comme si c'était la première fois qu'il me voyait. Je me suis rapidement avancé jusqu'à lui en prenant son visage entre mes mains et en inspectant chaque centimètre de sa peau. Il avait un bleu sur le front, ses lèvres n'avaient plus de couleur. C'était comme si ce n'était plus la même personne que la veille.
- Newt, qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Rien, rien du tout.
- Je vais vous laisser, je reviendrais prendre vos constantes plus tard Monsieur Johnson. A annoncé l'infirmière.
- Pourquoi il a tout ça? Qu'est-ce qu'il s'est passé? J'ai commencé à m'emporter, arrêtant l'infirmière dans sa marche.Elle s'est tournée vers nous surprise, jetant des coups d'oeil vers Newt que je sentais bouger à mes côtés.
- Répondez-moi !
- Monsieur Johnson a fait un malaise hier soir. Sa tête a heurté le sol mais ça n'a rien causé de plus grave qu'un simple hématome. Nous l'avons intubé et perfusé pour ne prendre aucun risque mais il-
- Pourquoi vous ne m'avez pas appelé? J'ai crié. J'avais demandé à ce qu'on me prévienne au moindre événement !L'infirmière a reculé et j'ai senti la main de Newt effectuer une légère pression sur mon épaule.
- Tommy, je n'ai rien c'est bon.
- Comment vous voulez qu'on vous fasse confiance si vous ne respectez pas nos demandes ?! J'ai été très clair là-dessus et-
- Je suis désolée monsieur, nous vous préviendrons si cela se reproduit.
- Je veux parler au Docteur Paige. J'ai dit sèchement.
- Elle est en consultation toute l'après-midi. Vous pourrez la voir après les visites.
VOUS LISEZ
I Hated The Place, Tommy.
Fanfiction- Je te promets que je te sortirai d'ici Newt, d'accord? - Qu'est-ce que je dois faire Thomas...? - N'abandonnes pas, surtout, n'abandonnes jamais. Le brun sortit de la pièce, puis du bâtiment, laissant le blond seul avec ses pensées aussi noires...