Chapitre 37.

766 74 20
                                    

J'ai toqué à la porte de ma chambre de ma soeur, et elle m'a dit d'entrer.

- Tout va bien Tom?
- J'en sais rien...

Elle a tapoté près d'elle et je me suis allongé sur son lit, dans ses bras. Ma soeur et moi avons toujours été très proches, on s'est toujours tout dit et ce n'était pas la distance qui allait y changer quelque chose. J'avais besoin de ses conseils, de savoir ce qu'elle pensait de tout ça.

- C'est à propos de Newt? J'ai hoché la tête et elle a passé sa main dans mes cheveux, j'adorais quand elle faisait ça. Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal?
- Non... C'est juste que... Je suis perdu. Je ne sais pas ce qu'il veut, ni ce que je ressens. Je savais qu'elle était en train de sourire, car je lui donnais raison
- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre vous?
- On... On s'est embrassés, plusieurs fois. Mais c'était toujours dans une situation particulière.
- Et? J'ai relevé la tête vers elle en fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle attendait. Tu as aimé?

J'ai souri comme un con, en repensant au goût de ses lèvres sur les miennes, aux frissons qui m'avaient parcouru l'échine à cet instant là.

- Ne réponds pas, j'ai compris. Elle a rigolé, je devais sûrement être rouge tomate.
- Mais je ne suis pas attiré par d'autres garçons Julia... Avec Newt c'est différent. C'est... Compliqué. Tout est toujours compliqué avec lui.

J'ai soupiré, quand on a entendu Newt m'appeler. Il devait sûrement avoir fini de se préparer et me cherchait.

- Tommy, hm? Elle a dit avec un sourire en coin, parce que c'était le seul à m'appeler comme ça, et non "Tom".

Je lui ai jeté un oreiller en pleine figure la faisant pouffer de rire, et je me suis redressé en la regardant.

- Si je peux te donner un seul conseil, fais lui comprendre ce que tu ressens. Ne t'interdis pas quelque chose dont tu as envie, parce que tu ne le comprends pas.
- Sauf que parler avec Newt, c'est dur. Un mot de travers et il peut exploser.
- Je n'ai pas dit que vous deviez parler.

Un rictus s'est formé sur ses lèvres, et elle m'a fait signe d'aller le rejoindre. J'ai déposé un baiser sur sa joue pour la remercier, et je me suis empressé de retrouver Newt. Il tournait en rond dans ma chambre.

- Ah c'est pas trop tôt ! Ça fait 10 minutes que je te cherche.
- T'exagères pas un peu?
- Moi? Absolument pas. J'étais au bord de la crise d'angoisse.

J'ai rigolé avant de prendre son visage dans mes mains.

- J'étais avec ma soeur, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ici Newt? Il a haussé les épaules. On y va?

Newt

On marchait tranquillement le long de la plage, après avoir fait le tour du centre ville où l'on avait mangé. Brighton était une ville magnifique, très animée, les lumières de Noël étaient incroyables. On avait même assisté à la baignade d'une centaine de personnes déguisées en Père Noël dans la Manche.
Tommy m'a proposé de nous asseoir un peu, il avait dû remarquer que je boitais de plus en plus. On ne parlait pas beaucoup, et pourtant ça n'avait rien de gênant au contraire c'était agréable. On s'est assit sur le seul transat non occupé par la neige, à l'abri de la foule et du vent. J'ai appuyé mon dos contre le torse de Thomas, et j'ai admiré la vue. Est-ce que j'avais déjà vu la mer avant? En tout cas, je n'en avais aucun souvenir.

- Tu veux repartir vers quelle heure demain?
- Aucune idée, c'est toi qui décide. Je n'avais aucune envie de repartir, les tensions étaient restées à Londres et ça m'allait très bien comme ça.
- Ça sera sûrement en début d'après-midi, on risque d'avoir du monde sur la route.

I Hated The Place, Tommy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant