- Non ! Arrêtes Thomas, fais pas ça ! Cria Newt en se jetant presque sur le brun pour attraper le portable qu'il avait dans sa main.
- Lâches-moi Newt, on s'est fait cambrioler. C'est normal que j'appelle la police.
- Tu comprends pas, si tu fais ça ils...Il s'arrêta en remarquant qu'il était au bord des larmes, son regard se perdant sur le sol du salon.
- Ils quoi? Putain Newt ! Je comprends rien, c'est qui ces gens? Et pourquoi ils ont saccagé l'appart?
Le blond n'a pas répondu, faisant soupirer Thomas qui perdait patience. Il composa le numéro de la police, quand Julia prit la parole.
- Newt a raison. Le brun tourna la tête en sa direction, ne comprenant pas pourquoi sa soeur se rangeait du côté de Newt. Rien n'a été volé.
- Mais la porte a été forcée !Sous le regard suppliant de Newt, il soupira et raccrocha finalement après que la voix pré-enregistrée ai commencé à parler. Il jeta son téléphone sur la table du salon, et sans un mot de plus, partit s'enfermer dans la salle de bains.
Thomas posa son front contre le carrelage, épuisé. Pourquoi il se passait toujours quelque chose? Pourquoi est-ce qu'ils ne pouvaient pas vivre une vie normale et tranquille comme tout le monde?Il se déshabilla et se glissa finalement sous l'eau chaude, dans l'espoir que ça le détende. Pendant ce temps, Newt triturait la photo de ses doigts, alors que Julia s'approchait de lui. Elle lui prit doucement le papier des mains, lisant l'inscription à l'arrière.
- Qui c'est, Newt?
Il la regarda tristement, tout était de sa faute. Encore une fois.
- Il faut vraiment qu'on parte, Julia. On n'est plus en sécurité ici.
- Pas tant que tu ne m'auras rien dit. Qui a fait ça?
- Mon passé...***
L'ambiance dans l'appartement était morose. Après que Thomas ai prit des photos des pièces saccagées, ils s'étaient occupés de tout ranger, sans un mot.
Newt voulait lui parler, mais il avait peur. Il avait peur parce qu'une fois que le brun apprendrait tout, ça deviendrait réel. Il ne voulait pas croire qu'ils s'étaient vraiment fait menacer. Et pourtant, la photo en témoignait.Il s'était isolé sur la terrasse, quant à Thomas, il discutait avec Julia sur le canapé.
- Tu devrais aller lui parler, Tom.
- Il ne me dira rien.
- Essayes. Elle hocha les épaules. Vous ne pouvez plus continuer à vous ignorer à chaque fois que vous n'êtes pas d'accord.Le plus jeune soupira. Il avait l'impression de passer sa vie à se battre avec Newt, et c'était épuisant. Il tourna la tête vers la porte-fenêtre, observant le blond de dos, appuyé contre la rambarde.
Thomas avait envie de hurler. Tout allait mieux, ils avaient passé une super soirée la veille, Newt s'était enfin livré à lui, et voila que tout recommençait. Il soupira en passant ses mains dans ses cheveux qu'il tira légèrement, comme pour évacuer la frustration qu'il ressentait face à ce cercle vicieux, alors que Julia caressait son dos pour l'apaiser.- Aller, vas le voir. Murmura Julia en désignant Newt d'un signe de tête.
Thomas se leva finalement, et marcha jusqu'à la porte-fenêtre qu'il ouvrit lentement. Une fois à la hauteur du blond, il l'attira contre lui en passa sa main dans les cheveux de Newt. Ce dernier enfouie son visage dans son cou, serrant fermement le T-Shirt de Thomas dans ses mains, comme pour ne pas qu'il s'en aille.
Durant de longues minutes, Newt ne cessa de murmurer qu'il était désolé, que tout était de sa faute et qu'il s'en voulait tellement.
L'air frais de ce début de mois d'octobre faisait frissonner Thomas, mais il ne bougea pas. Il attendait, espérait que Newt se livrerait. Mais le blond ne donna aucune explication, peut-être parce que cette fois, Thomas n'en demanda pas. Il n'avait plus envie de se disputer avec lui, il voulait seulement le garder contre lui et attendre qu'il se calme.
VOUS LISEZ
I Hated The Place, Tommy.
Fanfic- Je te promets que je te sortirai d'ici Newt, d'accord? - Qu'est-ce que je dois faire Thomas...? - N'abandonnes pas, surtout, n'abandonnes jamais. Le brun sortit de la pièce, puis du bâtiment, laissant le blond seul avec ses pensées aussi noires...