Chapitre quinze.

3.9K 244 64
                                    

As-salam aleykoum ou salut ! Vous allez bien ? Surprise à la fin du chapitre ! Bonne ou mauvaise c'est à voir ! 

#204 dans la catégorie fiction générale 😍

Point de vue d'Adel.

Finalement après être passés chez les parents de Linda ses frères et soeurs ont décidé de faire un barbecue dans un parc dans la périphérie de la ville. J'ai laissé ma voiture à Linda et je suis allé acheter la viande avec son grand frère. Ses deux grands frères sont sympas, j'ai une bonne affinité avec eux, c'est pas des cons sur protecteurs envers leur soeur. Ils font tout pour me mettre à l'aise depuis qu'ils m'ont rencontré et j'apprécie. En route on parlait de voiture, Linda veut une nouvelle voiture, la sienne commence à la soûler. Caprice de cette femme. Elle veut une Audi, comme moi. Elle penche pour une A3 ou une A1 et son frère déniche toujours des occasions en or. Il m'a dit qu'il cherchait et qu'il me tiendrait au courant. On est repassés chez les parents de Linda pour récupérer ce qu'il faut pour le barbecue. C'était la première fois que je venais sans Linda, ça m'a paru bizarre mais sa mère m'a tout de suite mis à l'aise. En plus nous ne sommes restés que quelques minutes. On s'est ensuite rendus chez sa soeur, où Linda a assaisonné les viandes, son beau frère était allé acheter du pain et on a tous pu se rendre à ce fameux parc où nous nous sommes installés près de jeux pour enfants. Rapidement chacun a pris son rôle, les petits s'amusaient à chercher des bâtons pour le feu, les frères de Linda allumaient le barbecue et le reste installaient les chaises et sur quoi on allait s'assoir. Une fois la viande sur le feu je suis allée m'amuser avec les petits, surtout le petit monstre qui sert de neveu à ma femme. On faisait une partie de foot, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une vraie partie, il fallait que je capte Sofien. La princesse s'amusait à la balançoire avec Linda. C'est le nouveau surnom de sa nièce, elle se prend trop pour une princesse, mais elle a le droit, c'est la petite princesse de la famille. Dire qu'avant son arrivée c'était Linda la princesse. Mais même malgré les années c'est toujours celle de son père. Quand ils sont en famille je vois bien qu'elle lui manque. Je crois que si j'avais une fille je ne m'imaginerai jamais la voir quitter la maison.

- Adel, cria Linda, viens !

Je me dirigeai vers elle, curieux de savoir ce qu'elle me voulait. Elle était allongé, sa nièce a côté d'elle, dans la balançoire, une espèce de nacelle.

- Pousse s'il te plaît.

- T'es sérieuse ?

- Oui, Adel allé !

- Non, dis-je.

- Tonton, pousse s'il te plaît, me dit la princesse.

- Montre nous tes muscles, me charria Linda.

- Tu te moques de moi en plus ?

- Mais n'importe quoi, ça te réussit la salle de sport, t'as pris des bras, montre moi si c'est qu'une question d'apparence !

- C'est pour la princesse que je le fais.

- C'est pas moi ta princesse, s'étonna Linda avec une mine faussement vexée.

- Toi t'es ma femme, accrochez-vous !

Je me suis mise à les pousser, j'entendais les rires de la petite et Linda se contentait de me regarder un sourire étirant le coin de ses lèvres.

- Plus fort tonton ! hurla sa nièce.

Je m'exécutai, Linda tenait fermement la petite contre elle, de peur qu'elle puisse tomber et je n'avais qu'une envie c'est que bientôt elle prenne soin de notre enfant. Les deux ne voulaient pas arrêter cette balançoire, ce ne fut que quand le repas fut prêt qu'elle se décidèrent à la quitter. Je transportais la princesse sur mes épaules et Linda marchait près de moi.

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant