Bonus #12 - Partie 1

1.9K 107 129
                                    

As salam Aleykoum ! J'espère que vous allez bien ! Je m'excuse de nouveau de ne pas avoir pu poster ce mercredi, comme je l'ai expliqué je suis à la fin de mon stage donc j'ai pas mal de choses qui s'accumulent, j'ai mon rapport à faire et ça me prend du temps. Donc comme je l'ai toujours fait: mes études avant Wattpad ! Sorry !

J'ai quand même essayé de vous prévenir en laissant un message sur mon fil d'actualité mais je crois que personne ne l'a vu puisque j'ai pas eu de commentaire sur le message, dites moi vous avez reçu une notif ?

Bref chapitre un peu court comparé aux autres mais il y a quand même des choses à lire ! Donc bonne lecture !!

Point de vue d'Adel.

On est en bas de chez lui, il y a plus personne. Ce hmar sort et on le suit discrètement jusqu'à un lieu où l'opération est propice. Sofien et moi on sort de la voiture et on le choppe. On lui arrache son téléphone et hop dans le coffre avec l'aide de Karim. Nacer démarre, l'autre arrête pas de crier, putain on aurait dû le bâillonner.

- Oh ferme ta gueule sinon on te bute, cria Sofien.

Si il y a bien un truc qui ne faut pas faire c'est s'en prendre à nos enfants. On roule jusqu'à un bois paumé, il fait tout noir, en sortant on allume nos lampes de poche. On sort le petit merdeux du coffre et Sofien lui declenche une bonne droite, ah ouais il est énervé. Il le prend par le bras et le force à marcher encore plus profondément dans la forêt. D'un coup il le pousse violemment contre une tronc d'arbre.

- Vous êtes qui ? Vous me voulez quoi ? demande Fahim d'une voix mal assurée.

Sofien sort un couteau de sa poche et le pose sur sa gorge, il retire sa cagoule.

- Regarde moi bien sale merde. On touche pas à ma fille, t'as compris ? Ni à elle ni à Ismaïl. Tu as voulu faire quatre contre un ? Maintenant on est quatre contre toi, tu vas faire quoi ? Hein tu te sens comment là ? Espèce de tapette ! Tu peux crier ou supplier autant que tu voudras, il n'y a personne qui va t'entendre ou venir te secourir. C'est simple, s'il y a des représailles après ça je te tuerai. Même si je dois finir ma vie derrière les barreaux, je n'aurais aucune hésitation.

- Je...

- Bégaye pas pour rien, le coupa Karim. Tu pourras appeler qui tu veux pour te venger, si tu crois qu'ils sont fous, on l'est encore plus. Ici t'es dans notre ville le parisien, t'as pas le pouvoir.

- On te laisse le choix, a repris Sofien, soit ça s'arrête là, soit tu meurs. Pas par nos mains, ça serait trop simple. On demandera à quelqu'un d'autre et ça pourra frapper n'importe où, n'importe quand. Tu vas te sentir suivi, observé et ce sera le cas. Ce ne sera jamais la même personne deux fois.

Il va devenir parano tellement.

- Essaye de porter plainte et ce sera la même chose. On niera tout, on a déjà nos alibis et tu n'as aucune preuve. Par contre Ismaïl en a, il est pas con comme toi.

Il tremblait comme une feuille. Ismaïl avait raison, tout seul il fait moins le malin. On l'a remis dans le coffre de la voiture et on l'a déposé à l'autre bout de la ville en lui jetant son téléphone à la gueule. Vous inquiétez pas, c'est aucune de nos voitures, on l'a emprunté à quelqu'un que connaissait Karim. Physiquement on lui a rien fait mais moralement il a dû avoir la peur de sa vie. Imaginez vous dans la nuit, dans un bois, un couteau sous la gorge, entourés de quatres hommes cagoulés et avec leurs lampes braquées sur vous. Cheh. On touche pas à nos enfants. Je suis rentré chez moi tard, Linda dormait depuis un moment déjà, il y avait juste Isma qui m'attendait.

- Alors ?

- Il viendra plus vous faire chier sinon Sofien va le tuer pour avoir harcelé sa fille.

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant