Bonus #20 - Partie 1

1.8K 113 114
                                    

As-salam aleykoum, vous allez bien ? Je suis trop excitée, je sais que pour la plupart des gens c'est la rentrée mais pour moi c'est le début des vraies vacances donc j'ai hâte !

Je vous mets deux anecdotes ici avant que je les zappe ! Si ça ne vous intéresse pas, allez directement au chapitre !

La première c'est mon neveu, je vous explique ce gosse il a 4 ans il parle comme un bourge, la dernière fois il était en vacances il me disait : "oui moi je passe un bon séjour". Euh je savais pas ce que c'était un séjour à son âge ! Bref on est partis à Walibi il y a pas longtemps (parc pour bébé mais c'est mon kiffe j'assume pleinement) et mon neveu il mange ses hauts, genre il les mord va savoir pourquoi, c'est pas faute de lui dire d'arrêter ça marche pas. Et ce jour-là il avait mis son maillot du barça floqué à son prénom et il faisait la queue avec mon frère. Son père il lui dit arrête de manger ton maillot et la personne derrière eux c'était un homme qui dit à mon neveu "Ah il a raison ton papa, en plus il est tout beau ton maillot". Mon neveu il a regardé son père il a dit bien fort "Pourquoi il me parle celui-là". Irrespect puissance mille. Ce gosse me fatigue !

Seconde anecdote j'étais avec Indi (IndilaMathers 😘😘😘)  Starbucks, il faisait chaud et bon, on buvait notre truc tranquille et on regardait passer les gens. Perso je les calcule pas trop mais elle ouah elle remarque tous les détails de tout le monde ! A un moment elle me regarde et me dit : "Mais il veut ta photo celui-là ou c'est comment ?". J'étais en mode perdue, qui, quoi, où, quand, comment, pourquoi ? Elle m'explique qu'en fait il y avait un mec qui était passé à notre gauche, puis a fait demi tour à notre droite en me regardant bien comme il faut. Franchement j'avais pas fait gaffe et c'est le dernier de mes soucis s'il veut regarder qu'il regarde je m'ne fous complet. Mais le truc qui me fait rire dans cette histoire c'est elle, elle était en mode "Il a pas le droit de te regarder, de toute façon il est moche, il aura jamais le droit de te marier". Un gros délire ! Voilà maintenant vous savez que si un jour je dois me marier il aura été approuvé par Indila mdrrr

Disclaimer: je suis pas une bombe, je me fais pas draguer, je suis une patate sur pattes et voilà !

Sur ce: bonne lecture !!

Point de vue de Ismaïl.

Je deviens fou. À la lecture du papier j'ai paniqué, je fais les cent pas dans la chambre à la recherche d'une solution. J'ai appelé son portable, ça passe directement sur messagerie, elle a dû l'éteindre. J'ai de suite appelé Hakim il m'a dit qu'il ne l'avait pas vu et qu'elle n'était pas chez elle. Apparemment elle aurait dit à ses parents la même chose qu'à moi: elle a besoin de réfléchir et qu'il fallait pas qu'on s'inquiète, qu'elle revenait dans quelques jours. Mais elle est où putain ? Marine me répond pas. Elle doit être chez elle. Je récupère mon téléphone et mes clés et je sors en trombe de l'appartement. Il est près de 18h30 quand j'arrive au pied de l'immeuble de Marine. Je me gare à l'arrache et entre dans le bâtiment. Tous les jeunes posés me regardent avec méfiance. Ah ouais je suis en costume et j'ai encore ma cravate, pas le temps de me changer je m'en fous ma femme a disparue. Dans le lot je reconnais vaguement le frère de Marine, je sais même pas comment il s'appelle. Je le regarde.

- Ta soeur est là ? lui demandai-je.

-Tu es qui ?

- Le mari de Sofia.

- Ah, non elles sont parties en week-end toutes les deux. Tu es pas au courant ?

Je soupire fortement en passant ma main sur ma figure. Non je suis pas au courant bordel ! En week-end il a dit.

- Non je suis pas au courant. Tu peux l'appeler s'il te plait ?

- Ouais.

Peu après elle décroche, il me passe le téléphone.

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant