Bonus#5 - Partie 1

1.4K 114 228
                                    

As salam aleykoum ! J'espère que vous allez bien ?

Exceptionnellement suite aujourd'hui au lieu de demain parce que j'en avais envie !

(IndilaMathers sors de la cabine d'essayage j'ai faim)

Je vous embête pas plus, bonne lecture en espérant que ça va vous plaire !


Point de vue de Sofia.

Le lendemain je me suis réveillée solo tranquillement, j'ai regardé mon téléphone, 13h passées. Punaise, pourquoi il y a personne qui m'a réveillée ? Je suis descendue, ils étaient tous dans le jardin en train de faire un barbecue. Miam pile pour manger !

- La belle au bois dormant s'est enfin décidée à émerger ! m'a taquiné Nahil.

- Elle a passé sa nuit sur son téléphone, a dit Sana.

Je la frappe ou ça se passe comment ? Elle se mêle de quoi cette conne ? Je l'ai même pas calculée et je me suis assise à côté de Marine.

- Tétais où hier ?

Je lui ai raconté ma petite aventure, elle était contente, direct dans sa tête ça a fait Fahim plus moi égale couple. Elle aime trop se faire des films !

- Mais tu vas le revoir ?

- Bah en fait il bouge dans notre fac à la rentrée, donc je suppose que oui.

- JUUUUURE ? C'est un truc de fou !! Je prévois le mariage direct !

Elle a crié, tout le monde nous a regardé.

- Quel mariage ? a demandé Hakim.

- Il y a pas de mariage, c'est elle qui débloque.

- Belek Sofia si tu as un gars je te coupe tes jambes !

- Remets-toi à ta place, c'est moi la grande pas toi, je fais ce que je veux.

- Bah Ismaïl le fera vu que tu veux jouer sur l'âge.

- TCHIIIIP.

J'ai lâché le plus gros tchip de toute ma vie. Qu'il s'étouffe avec son rat celui-là. Marine m'a regardé en mode tu dois me raconter des choses. Au final je suis allée chercher Monsieur Lapinou avec Marine et au passage je lui ai raconté. Elle même n'aimait pas Sana, là c'est doublement ! Bref elle va se sentir bien seule cette conne. De toute façon c'est décidé, l'ignorance est la meilleure des réponses et des mépris. Quand je m'approche un peu trop près d'Ismail l'autre sort ses griffes. Je vais pas te le manger, le mec je le considère comme un frère je vois même pas de quoi elle a peur. Mais le pire c'est lui là qui retourne sa veste pour une meuf avec qui il est depuis 1 jour. Je fais la meuf énervée mais je suis grave déçue et blessée de son comportement. Je sais pas tu donnes raison à ta meuf quand elle dit que je dois distancer avec toi alors que tu me connais depuis la naissance. C'est blessant. Mais bon tant pis; je vais même pas batailler, il veut distancer ? Pas de problème, le jour où il reviendra vers moi qu'il ne s'attend même pas à ce que je l'accueille les bras ouverts. BREF. On a mangé tranquillement et on a décidé d'aller visiter le Camp Nou. De toute façon c'est obligé, quand tu passes par Barcelone la visite du stade c'est étape obligatoire ! On y est allés tous ensembles et vous pouvez me traiter de gamine si vous voulez mais je n'ai pas adressé un mot ni même un regard à Isma et son vieux rat et je compte pas le faire ni aujourd'hui ni demain ni même jamais. Je suis grave rancunière quand il s'agit de trucs comme ça ! Pendant qu'on était dans les gradins j'ai reçu une demande d'ajout sur Snap, c'était Fahim, j'ai accepté parce que déjà on se parlait par sms depuis tout à l'heure. Il m'envoie une photo de lui avec écrit "je m'ennuie".

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant