As salam aleykoum ! J'espère que vous allez bien ? Perso ma journée commence mal, merci la SNCF 😑
Bref c'est pas le sujet, je prévois des suites le mercredi et dimanche matin si tout va bien ! Je pense garder le rythme mais on sait jamais avec moi !
Bonne lecture !
Point de vue de Sofia.
Je vous jure Ismail c'est un connard quand il veut. Les réveils tranquilles avec lui ça existe pas. Il m'a mise de mauvaise humeur. J'étais encore dans mon lit quand Sana le rat est entré avec le coeur au bord des lèvres. J'ai direct compris qu'il y avait mon grand frère derrière tout ça. Elle puait l'amour à plein nez. Beurk. J'aime pas tout ce qui est tout rose tout mignon. Le romantisme c'est pas pour moi. Tomber amoureuse peut-être mais les bébé, Mon amour, mon chéri, c'est pas fait pour moi. Ça me donne envie de gerber. Alors le smile de Sana il m'a donné envie de vomir de bon matin.
- T'as quoi à sourire comme ça ?
- Rien pourquoi ?
- Bah tu as l'air débile comme ça.
Elle me regarde choquée. Bah quoi ? Elle a vraiment l'air conne avec son vieux sourire sur son visage. Limite on dirait le Jocker... Elle m'a regardé salement et je l'ai tchipé bien comme il faut. Connasse. J'ai la sale habitude de tchiper tout le monde à cause de la petite soeur de Ismaïl, sa meilleure pote c'est une malienne et du coup elle nous a contaminées !
- Tu tchipes qui là ?
- Toi, tu vois quelqu'un d'autre à part toi ici ?
Elle croit me faire peur ? Si elle joue la folle je la monte en l'air sans pitié. J'aime pas sa tête. Depuis toujours. Même avant qu'elle se mette avec Isma, genre elle est trop gentille je sais pas si vous voyez, la fille trop timide trop gentille. Ça sent la fausseté. Mais la je la hais encore plus depuis quelle s'est mise avec Isma. Il lui trouve quoi à ce rat ?
- Tu vas éviter de faire la folle avec moi. Je suis pas ta copine.
- Encore heureux que je suis pas ta copine ! Je fais la folle avec qui je veux en fait. Et puis même si tu crois que je suis folle tu te trompes, je suis la reine des folles. Fais gaffe peut-être sur un coup de nerf je viendrais t'étrangler dans ton sommeil !
Je me suis levée pour aller dans la salle de bain avant que mon cerveau me dise de la baffer. Je vais lui mettre de la mort à rat dans sa nourriture. Et si je suis en manque d'idées je demanderai à tata Nour, elle a toujours de bonnes idées pour se débarrasser de gens inutiles.
Bref après avoir pris une douche je suis allée prendre mon petit déjeuner avec les autres.
- Nahil au fait, dis à ta pote qu'elle arrête de faire la meuf.
- Qui ça ?
- Le rat.
- Hein ?
- Sana.
- Pourquoi ?
- Je lui ai dit qu'elle avait l'air débile avec son sourire sur sa vieille tête et elle m'a énervée. Toi même tu sais que je l'aime pas de base. Sous prétexte qu'elle s'est posée avec Ismaïl elle croit c'est la fête.
- Non jure elle s'est posée avec Isma ?
- Sana et Ismaïl ? m'a demandé Aymen.
- Ismaïl s'est posé, genre posé en couple ? a ajouté Malik.
VOUS LISEZ
Guide-moi - Linda [Terminée]
Ficção GeralLinda, jeune étudiante voilée de 20 ans se donne corps et âme dans sa religion, sa famille, ses amis et ses études. Une simple rencontre bouleversera son quotidien jusque là si calme. Pourtant elle ne perd pas ses objectifs de vue.