As salam aleykoum, vous allez bien ?
Je tiens à féliciter toutes celles qui ont eu leur Bac mach'Allah ! Qu'Allah vous guide vers les études de votre choix et qu'il vous accorde la réussite !!
Pour celles qui l'ont pas eu ou qui sont aux rattrapages: c'est pas grave, c'est pas la fin du monde, vous l'aurez l'année prochaine ! Et si ça peut vous rassurer j'ai eu le mien aux rattrapages et je suis à un stade Bac +4 dans la 2ème meilleure école d'économie d'Europe alors que ceux qui avaient eu leur Bac avec mention très bien ne sont plus là avec moi ! Donc il veut rien dire ce diplôme, suffit de trouver sa voie !Désolée de ne pas avoir posté le chapitre ce matin, j'ai vraiment pas eu le temps ! Mais bon chapitre LONG !
Bref j'arrête de parler, vous allez me détester a la fin du chapitre 😂
Bonne lecture !!
Point de vue de Ismaïl.
Après qu’elle m’ait raconté le plan cul de Fahim je suis resté choqué. Pas de Fahim mais de Sana, je la voyais pas du tout comme ça. Cette histoire m’a apporté la satisfaction de ne plus voir Sofia avec Fahim mais elle est brisée, elle m’a demandé de parler de ça à personne mais je suis obligé de raconter ça à Nahil. Elle se sentait conne mais c’était pas sa faute, rien ne pouvait prédire que l’autre con ne savait pas garder ses couilles dans son pantalon. Si tu n’as pas de respect pour ta religion, ait un minimum de respect pour la personne avec qui tu es en ne lui faisant pas croire des choses et en étant honnête avec elle. Si tu veux te taper quelqu’un te mets pas en couple avec une autre.
Elle m’a aussi raconté ce qu’elle a fait, j’étais mort de rire ! On reconnaît bien l’empreinte de tata Nour là-derrière. Entre tata et Sofia il y en a pas une pour rattraper l’autre. Elle a rigolé avec moi et ça m’a fait du bien de savoir qu’elle ne va pas se laisser abattre même si elle est mal, elle ne va pas s'apitoyer sur son sort et passer son temps à pleurer mais surtout ça me soulage de savoir qu’elle ne va pas retomber dans ses bras.- Je ne suis pas une boufonne pour revenir chez un gars qui m’a trompée. Eh Isma si je fais ça tue-moi s’il te plaît parce que je m’auto chie dessus en faisant ça. J’aurais aucun amour propre.
On est restés sur le banc à parler de tout et de rien, à se raconter nos vies, je la retrouvais et ça faisait du bien après tout ce temps… A un moment ma mère m’a appelé, elle voulait savoir où j’étais parce que d’habitude soit je rentre direct après le taff ou je vais à la salle de sport mais je lui envoie un SMS, là je l’ai pas fait.
- Je suis avec Sofia, je sais pas quand je rentre.
- Avec Sofia hein ? Le petit cachotier !
- Maman !
- J’arrête c’est bon, m’a-t-elle dit en rigolant, je te cuisinerais quand tu rentreras. Fais attention à toi et à elle, ne rentrez pas trop tard.
VOUS LISEZ
Guide-moi - Linda [Terminée]
Ficción GeneralLinda, jeune étudiante voilée de 20 ans se donne corps et âme dans sa religion, sa famille, ses amis et ses études. Une simple rencontre bouleversera son quotidien jusque là si calme. Pourtant elle ne perd pas ses objectifs de vue.