Chapitre dix-sept.

3.4K 219 60
                                    

As-salam aleykoum ou salut ! comment vous allez ?
Chapitre plutôt long, bonne lecture !

Au fait, je vous avez dit que j'avais écrit tous les chapitres de l'histoire avant de la publier mais il me manque l'épilogue, j'arrive pas à l'écrire, j'ai commencé et je sais ce que je veux mettre dedans mais j'ai un blocage, je crois que je veux pas que ça se finisse 😂
Bref je vous laisse lire !

Point de vue d'Adel.

Elle ne peut pas me tromper. Encore moins avec Mehdi. J'arrive pas à y croire, d'ailleurs je ne le crois pas. Surtout que ça sort de la bouche de Manel. Pourtant une part de moi y croit alors qu'il ne le faudrait pas. Si Mehdi a réussi à avoir celle que j'aime une fois, pourquoi pas une deuxième ? Non Linda ne serait jamais tombé dans le panneau. Et pourtant... Adel ressaisis-toi tu connais Linda, tu connais ta femme, c'est pas ce genre de femme. Loin de là. Alors c'est quoi qu'elle me cache ? Je crois qu'il est grand temps que la vérité éclate.

En rentrant j'ai pris une douche pour essayer de me calmer et essayer de penser à autre chose. Sans succès. Je me suis allongé sur le lit en attendant son retour mais j'ai fini par m'endormir. Je me suis réveillé quelques heures plus tard sous les caresses de Linda sur mes cheveux. Elle était assise, adossée à la tête de lit, son téléphone dans sa main et l'autre qui me caressait machinalement les cheveux. Elle souriait niaisement à son écran. Avec qui elle parlait ? Mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis redressé et j'ai arraché son téléphone, malheureusement pour moi elle parlait seulement avec ma soeur.

- Mais ça va pas ? s'écria-t-elle.

- Non ça va pas !

- Faut te faire soigner.

- Je peux plus de cette situation c'est trop ! Tu me trompes avec mon cousin ?

- Hein ?

Elle me regarda comme si j'avais perdu la tête.

- Est-ce que tu me trompes avec mon cousin ? répétai-je.

- Bien sûr que non !

- Alors explique-moi ! Pourquoi tu es si distante avec moi ? Tu me parles plus, t'es plus à la maison, on passe pas de temps ensemble. Tu refuses que je te touche. Les regards que vous vous lancez toi et mon connard de cousin. Quand je vous ai surpris dans la cuisine ? Ces messages bizarres ? Manel qui m'affirme que tu me trompes avec Mehdi ?

- Alors déjà je retiens que tu as fouillé dans mon téléphone. Ensuite tu crois cette vipère ?

- Je crois ce que je vois et ce que je vois c'est toi loin de moi ! Et oui j'ai fouillé dans ton téléphone.

- Je ne serais jamais capable de te tromper avec ton cousin, ni même avec n'importe qui d'autre.

- Alors pourquoi tu es si distante ?

Elle évita mon regard, pourtant j'avais besoin qu'elle soit sincère avec moi. J'ai attrapé son visage avec mes mains et je l'ai forcée à me regarder.

- Linda dis-moi. J'ai fait quelque chose de mal ?

- Non rien. C'est pas toi.

- Alors c'est qui ? Mehdi ? Putain je vais le tuer.

- Non, enfin si mais c'est pas ça.

- Explique moi. Tu peux tout me dire.

Point de vue de Linda.

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant