Bonus #12 - Partie 2

1.4K 127 212
                                    

As salam aleykoum ou salut ! Comment allez vous ?

J'ai enfin fini mes exams mais je suis en pleine période de projets puis je commence mon stage ce lundi Inch'Allah pour une durée de 6 mois. Je n'ai pas de vacances, laissez moi pleurer svp...

Bref le sujet c'est pas ça, je vous souhaite une bonne lecture, désolée j'ai pas relu et comme d'hab j'écris avec mon téléphone (Si vous lisez un truc bizarre c'est pas moi c'est mon correcteur)

Point de vue d'Alia.

Je suis restée un moment dans ses bras, sans bouger, humant son odeur. Ah ouais j'étais bien là. Ahmed c'est quelqu'un de complexe, il faut parfois le prendre avec des pincettes mais il a tellement à offrir. Je vous jure son coeur déborde de bonté, même si ça ne se voit pas au premier abord. Le pouce de sa main posée sur ma nuque caressait ma peau, m'arrachant des frissons à chaque mouvement. J'étais troublée par l'effet qu'il pouvait me faire. Il avait une emprise sur moi dont je n'avais pas idée. Son bras puissant entourait ma taille en me maintenant fermement contre lui. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais. Je sentais sous mes paumes son torse se relever au rythme de sa respiration calme. Je n'osais pas bouger de peur que tout s'arrête. Parce que je ne voulais pas que ça s'arrête.

Lentement sa main droite passa de ma nuque à ma mâchoire, il releva doucement ma tête vers lui. Je le regardais fixement dans les yeux. Si vous saviez comment il est beau... Son regard devia de mes yeux à ma bouche. C'est normal que j'ai chaud là ? Je crois que je vais aller me jeter dans le lac, ça me fera du bien. Son pouce effleura la peau de ma joue, puis imperceptiblement ma lèvre inférieure. Mes yeux s'ouvrirent encore plus à ce contact, il m'arrive quoi là ? Je frissonne de partout, j'ai chaud, c'est pas normal. Il esquissa un petit sourire en coin en me contemplant. Il est fou.

Je sentis son bras s'écarter de mon corps et il me repoussa. Je comprenais plus rien. C'était flou dans mon cerveau. Il se leva et me tendit sa main pour m'aider à me relever. Sa grande main enveloppa la mienne avant que tout mon corps soit projeté contre le sien. Je me suis retrouvée collée à lui, mes mains posées contre ses pectoraux. Ses deux bras entourèrent ma taille et de nouveau nous nous sommes regardés un long moment.

- Je te ramène, me dit-il.
- Déjà ?
- Ouais j'ai des choses à faire.

Je hoche la tête positivement. Mais c'est pas pour autant qu'il me lâcha. Je sentais son coeur battre, vous voyez il n'est pas sans coeur... malheureusement il s'écarta de moi, toujours avec son petit sourire en coin il se pencha vers moi et me murmura dans l'oreille: "Je te rends pas insensible". Oh putain la honte. Mon visage a du trahir ma gêne parce qu'il a ricané. J'ai ramassé mon sac et mon plaid avant de lui rendre mes clés et de tracer jusqu'à la voiture sans l'attendre.

Argggh il m'énerve !! Une fois à la voiture je l'ai attendu. Il est arrivé les sourcils froncés, sa bonne humeur s'était envolée, comme la mienne d'ailleurs. Il déverrouilla la voiture et je me suis rapidement installée côté passager. Il démarra et ce fut le silence total entre nous. Enfin jusqu'à un feu rouge non loin de chez lui. Il tourna la tête vers moi.

- T'as quoi ? me demande-t-il.
- Rien.
- M'énerve pas Alia.
- J'ai rien putain !
- Parle mieux !!

Je me tus. J'ai pas envie de lui parler.

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant