As-salam aleykoum ou salut ! Comment allez vous ? Perso ça va bien al hamdoulillah !
Question du chapitre : Votre destination de rêve ?
Perso j'en ai plusieurs: Japon (en général parce que je veux faire Tokyo, Kyoto et un petit village si possible), puis j'aimerais bien faire Los Angeles et aussi la Jordanie (ça a l'air vraiment trop beau) et pour finir l'Islande (ça aussi ça a l'air magnifique) ! En vrai si je pouvais faire le monde entier je le ferais...
Rien d'autre à dire, je vous souhaite une agréable lecture !
Point de vue d'Alia.
J'ai regardé autour de moi et je me suis rendu compte du dégât que j'avais fait. Avec Ahmed on s'est mis à ramasser, à jeter ce que j'avais cassé et à ranger ce qui était possible de garder. Je vous le dis, s'il n'était pas là je ne sais pas où j'en serais.
J'ai eu des doutes sur ma grossesse en Italie, je me disais que je prenais la pilule plus que j'avais des difficultés à tomber enceinte de base, donc ça serait passé. Mais je sais qu'il y a quand même des risques avec la pilule étant donné qu'elle simule, par hormones, une grossesse à notre corps. Dès qu'on est rentrés j'ai fait une prise de sang et oui j'étais bien enceinte. Après une visite chez ma gynéco j'ai appris que j'étais enceinte d'un peu plus de 3 mois. Cette nouvelle ça a été un coup de massue pour moi, j'étais et je suis toujours terrifiée à ce que ça se passe mal une nouvelle fois. C'était de l'auto protection tout ce système pour pas tomber enceinte, je me protégeais moi. Mais au final je ne sais pas si j'ai eu raison de faire ça en voyant le sourire d'Ahmed qu'il essayait de dissimuler quand je lui ai annoncé. Il était content, heureux de me voir de nouveau enceinte, puis moi j'en sais rien.
Je me dis qu'au fond mon envie de devenir maman n'a pas disparue, sinon j'aurais utilisé un autre moyen de contraception parce que je savais pertinemment que la pilule n'est pas sûre à 100%. Inconsciemment j'avais toujours cet espoir que malgré ça je puisse de nouveau tomber enceinte et réessayer. Mais ça ne m'empêche pas d'être absolument apeurée par ce qui m'attend. De part le fait des symptômes qui vont me tuer, de la panique de la difficulté que représente un accouchement et sans péridurale, mais surtout si la même histoire se reproduit une nouvelle fois.
Une fois terminé d'avoir tout rangé on est descendus en cuisine et on a préparé le repas tous les deux. J'aime bien le voir concentrer sur ce qu'il fait, dans une autre vie il aurait fait cuisinier, non je rigole.
- Comme ça ? m'a-t-il demandé.
- Parfait.
- Je fais quoi maintenant.
- Tu émiettes sur les pommes.
Je lui fais faire un crumble aux pommes, de un parce que j'aime trop ça et de deux pour qu'il m'en fasse quand j'en aurais envie. Ne me jugez pas, c'est pas comme si c'était une pièce montée, c'est vite fait à faire. Il prend son temps pour recouvrir chaque parcelle du plat.
- Fini !
- Au four alors.
Il se lave les mains et en passant récupérer le plat il m'embrasse le front. C'était comme si mon coup de folie de tout à l'heure n'était pas arrivé.
- Bébé ? demandai-je.
- Ouais ?
- Tu es content ?
- De ?
- Que je sois enceinte.
- Plus que content.
VOUS LISEZ
Guide-moi - Linda [Terminée]
Fiction généraleLinda, jeune étudiante voilée de 20 ans se donne corps et âme dans sa religion, sa famille, ses amis et ses études. Une simple rencontre bouleversera son quotidien jusque là si calme. Pourtant elle ne perd pas ses objectifs de vue.