As-salam aleykoum vous allez bien ? Avant dernier chapitre avant la partie 2 ! Chapitre long, comme d'habitude...
Hier je vais à Carrefour, comme d'habitude, je passe ma vie dans ce centre commercial. Comme par hasard je crois quelqu'un que j'aime pas. En fait ce mec il me suit j'ai l'impression, je le vois trop souvent alors que je le hais. Je vous explique vite fait, ce mec il était avec moi au collège et en fait en 4eme il se retrouve dans la même classe que moi et le premier jour il vient me voir en mode genre c'est toi la fille qui a les meilleures notes ? En gros il me dit qu'il veut faire une compétition et qu'il va me prouver qu'il est meilleur que moi. Je lui ai répondu que s'il voulait. Perso j'étais une fille qui se prenait vraiment pas la tête pour les cours, qui avait des facilités et qui ne travaillait pas pour avoir des bonnes notes, je les avais tout simplement. C'est pas pour me vanter ou quoi, c'est juste pour dire que son histoire de compétition bah je m'en foutais mais il était à fond dedans. Bref en gros sans le vouloir j'ai eu de meilleures notes que lui et il m'a vraiment fait la misère sur la fin de l'année, à tel point que j'avais pas envie d'aller en cours.
J'étais une fille qui répondait pas vraiment, qui se laissait faire vous voyez, donc j'ai rien dit. L'année d'après j'ai appris qu'il avait déménagé et donc disparu de ma vie. Du coup jetais contente.En rentrant à la fac j'ai découvert qu'il était dans ma promo. Youhou... C'est ironique. L'avantage c'est qu'il était dans le 1er groupe et moi dans le second. On ne s'est pas parlé, personnellement je l'esquivais. Puis ma deuxième année de fac on s'est retrouvé dans le même groupe de TD, autant vous dire que je le voyais tous les jours. Bref à un moment dans l'année il a demandé à ma meilleure pote d'arranger un truc entre lui et moi pour qu'il puisse s'excuser. En fait je devais la rejoindre a la cafete et je la vois avec lui. Elle me dit qu'il veut me parler et moi sur le coup j'ai refusé. Genre je l'ai trop mal regardé, j'ai lâché un gros non et je suis partie. Apparemment sa tête elle s est décomposée. Avec du recul je me dis que j'aurais dû dire oui parce que ça se fait pas mais voilà ce qui est fait est fait.
De là on s'est plus adressé la parole, il a redoublé sa deuxième année mais comme il est dans la même fac on se croise souvent. Je vous raconte même pas comment mes potes elles me soulent avec lui, c'est à coup de c'est le mektoub, vous allez finir ensemble. LOOOOL.
VOUS LISEZ
Guide-moi - Linda [Terminée]
Ficção GeralLinda, jeune étudiante voilée de 20 ans se donne corps et âme dans sa religion, sa famille, ses amis et ses études. Une simple rencontre bouleversera son quotidien jusque là si calme. Pourtant elle ne perd pas ses objectifs de vue.