Bonus #22 - Partie 1

1.7K 94 99
                                    

As salam aleykoum, vous allez bien ?? Sorry pour le gros retard ! Comme je vous l'ai dit je suis allée en vacances et j'ai directement repris les cours. J'étais CLAQUEE ! Je vais vous raconter un peu ma vie, pour ceux que ça intéresse pas, allez directement au chapitre, et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, it's here ! 

Concernant mon petit voyage... 10h d'avion je vous jure c'est la galère. Moi qui voulais aller à Los Angeles je crois que je vais abandonner cette idée. En tout cas c'était TOP ! Je me suis grave amusée, j'ai visité pas mal de choses et je suis même allée sur le campus de Columbia (pour ceux qui ont lu mon autre histoire vous comprendrez pourquoi j'ai été surexcitée d'être là-bas). Bref j'ai pris la pluie, beaucoup de pluie, mais j'ai quand même profité ! J'ai claqué bien trop d'argent mais bon je me suis dit j'y suis qu'une fois dans ma vie mdr ! J'aimerais trop vous montrer plein de photos mais sur Wattpad c'est grave chiant ! Bref pour le retour, vol de nuit je me suis dit je vais dodo dans l'avion, bah TOOOOOZZZ. J'ai rien dormi du tout, j'ai passé deux jours sans dormir et je suis arrivée sur Toulouse dimanche à 17H. 

Le lendemain je commençais à 8h.. J'étais tellement KO que au lieu d'aller à l'amphi 3 je me suis assise dans le 4. Je regardais les gens en mode, euuuh il y a un soucis c'est pas normal. Et là c'est qui que je vois rentrer ? Le gars là dont je vous ai parlé, que je croise tout le temps et que j'aime pas. Bah lui. Avec tous les amphis, toutes les promos, il a fallu que je tombe sur SON cours. Mon deuxième prénom ? Poisseuse. Trop la gênance. Puis vendredi là, je sors de cours je marche avec mon pote et on le croise encore. Mon pote qui me dit : "Eh l'inconnue il y a ton gars". Comment être encore plus gênée ? On peut pas faire mieux. 

Puis je vais attaquer le sujet qui fâche: les cours. Comment vous dire que je sens pas du tout cette année. J'ai trop de retard par rapport aux autres, je me sens perdue. J'ai trop de choses à faire. En fait les profs une fois que tu as fait 3h de cours avec eux, ils te donnent un devoir à rendre pour la semaine d'après. J'ai 4 cours comme ça faites le calcul. Pensez pas que c'est un truc qui se fait vite fait, noooon. Une prof qui donne un PDF de 19 pages à lire et des questions à répondre, est-ce que j'ai son temps ? Non. Puis quand on fait un cours de 3h d'affilées, plein e notions à comprendre, à retenir, à revoir. Je suis dépassée. Moi qui pensait que le M1 c'était dur et que du coup le M2 ça allait être plus facile je me suis fourrée le doigt dans l'oeil. 

Bref assez de me plaindre, bonne lecture pour ce dernier chapitre de cette première partie, et encore désolée pour le retard et pour ce chapitre quelques peu bâclé et pas très long.  




Point de vue de Malik.

J'étais posé dans ma chambre quand j'ai reçu un appel de Sofia. Ce qui est bizarre parce qu'elle refuse de m'adresser la parole depuis que j'ai déconné avec Marine. Même quand je suis allé la voir à l'hôpital elle m'a pas parlé, ça a été Isma qui m'a dit comment ça s'est passé tout ça. Elle a pas tort, mais là ça commence à faire pas mal de temps et j'aime pas être en froid avec elle.


- Ouais allô ? répondis-je.

- J'ai un message pour toi de Marine.

- Dis-moi.

- Elle te dit que si tu veux vraiment être avec elle tu iras demander sa main et ce avant le 30 septembre. Passé ce délai tu n'auras plus aucune chance avec elle.

- Ok.

- Quoi ok ? C'est tout ?

- Tu veux que je te dise quoi Sofia ?

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant