As-salam aleykoum ou salut ! Bonne lecture !
2 semaines que l'histoire est publiée, plus de 3K de vues et plus de 500 votes, merci 😘Avouez que vous avez paniqué en ne voyant pas le chapitre publié le matin ?
Point de vue de Linda.
Ce samedi matin en me réveillant j'avais une sale envie de faire pipi et comme par hasard c'est un des jours que choisit monsieur pour s'endormir sur moi et m'emprisonner. Il avait ses bras autour de moi, son visage plongé dans mon cou et sa jambe me bloquait. Impossible pour moi de sortir de là. Oui j'ai essayé de m'extirper de son emprise mais je n'y suis pas arrivée.
- Adel ?
Pas de réponse. J'ai commencé à caresser doucement ses cheveux pour le réveiller, puis son visage mais aucune réaction de sa part.
- Adelou ? S'il te plaît j'ai envie de faire pipi.
- Mmh.
- Je vais me faire pipi dessus !
- M'en fous.
- Adel laisse-moi sortir !
- Non, retiens-toi.
Il est sérieux ? Je vais le frapper !
- Adel !!
- Laisse-moi dormir.
- Bah lâche-moi et je te laisse dormir !
- Non tu restes là !
Il me dit ça normal, les yeux fermés, en me serrant contre lui pour pas que je parte.
- Adel la dernière fois que je te préviens, j'ai la vessie qui va exploser !
- M'en fous.
- Bon tu l'as voulu.
Je l'ai pincé au niveau de son dos, il s'est relevé le regard noir et j'ai pu sortir du lit. Enfin ! J'ai couru aux toilettes et après m'être soulagée et avoir pris une douche je suis retournée dans la chambre en pyjama.
- Adelou ?
- Dégage tu m'as fait mal !
- Pardon, je te jure j'allais me faire pipi dessus, c'est toi qui voulais pas me lâcher.
- C'est un crime de vouloir sa femme près de soi ?
- Quand elle a envie de faire pipi oui.
- Tss.
Il faisait la tête, en même temps il n'avait qu'à pas vouloir m'emprisonner. Le pire c'est que je le fais tout le temps ! C'est vrai que j'aime trop avoir Adel près de moi en me réveillant.
- Boude pas bébé ! Bon on fait quoi aujourd'hui ?
- J'sais pas.
- Je voulais acheter un cadeau à ma nièce, mais je me suis dit que si je prends quelque chose pour la princesse il fallait que je prenne aux autres pour éviter les problèmes de jalousie tu vois.
- Eh Linda ?
- Quoi ?
- Je m'en fous en fait.
Sérieusement ?
- Connard.
- Surveille comment tu parles toi aussi !
- Bah dis pas des trucs comme ça !
- Ca pique hein ?
- Oui, avouai-je.
- Comme mon dos !
VOUS LISEZ
Guide-moi - Linda [Terminée]
Ficção GeralLinda, jeune étudiante voilée de 20 ans se donne corps et âme dans sa religion, sa famille, ses amis et ses études. Une simple rencontre bouleversera son quotidien jusque là si calme. Pourtant elle ne perd pas ses objectifs de vue.