As salam aleykoum ou salut ! Comment allez vous ? Perso ça va bien, j'arrête pas de me ruiner à carrefour mais sinon ça va al hamdoulillah mdr
Par contre j'ai vu un truc qui m'a trop fait plaisir d'aujourd'hui: plus de 80K vues sur cette histoire, je suis choquéeeee c'est un truc de ouf ! Merci à vous toutes et tous s'il y a des garçons ! Vous pensez que les 100k c'est possible ?
J'aimerais mettre en place une question of the day, ou plutôt une question of the chapter parce qui sait quand est-ce que je ne tiendrai plus le rythme ? C'est pour apprendre à vous connaître.
La question du chapitre c'est: quel âge avec vous ?
Bien sûr j'y réponds: j'ai actuellement 21 ans et je fais pas mes 22 avant le 26 juin.
Je vous retiens pas plus longtemps, je vous souhaite une agréable lecture !
Point de vue d'Alia.
En ouvrant les yeux j'ai juste senti la chaleur du corps d'Ahmed contre le mien. C'est une sensation plus qu'agréable et particulière. Je me relève légèrement pour le regarder, il dort encore, première fois que je le vois complètement détendu. Il n'a pas les sourcils froncés ni l'air d'être sur ses gardes, comme il l'est habituellement. Son bras repose sur ma taille et je me demande comment je vais faire pour sortir de là sans le réveiller. Parce que je ne veux pas le réveiller, il a l'air trop bien là. Je repère mon téléphone à côté. Je me contorsionne pour l'atteindre et je me remets à ma place. C'est bon il dort toujours.
11h43, ah oui quand même. J'ai quelques notifications et messages. Certains qui me demandent si je suis bien arrivée et celui de mon père. Je remarque alors qu'Ahmed lui a envoyé un message hier. Faut que je pense à le remercier.
Je me balade sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, c'est l'application qui t'empêche de te faire chier. Je vais ensuite sur YouTube et mets un tuto makeup, pas besoin de son pour regarder quelqu'un se maquiller. Quand je regarde un tuto je me dis trop faut que j'essaye de reproduire, après je le fais jamais.
Alors que je devais être à ma deuxième vidéo, le bloc de glace s'est réveillé. Je l'ai su parce que son bras s'est resserré sur ma taille. Je mets pause et je relève la tête vers lui, il se frotte les yeux de son autre main. C'est tellement mignon...
- Sbah el kheir, lui dis-je.
- Sbah el nor.
- Bien dormi ?
- Ouais.
- Moi aussi, merci de demander.
Il m'a même pas répondu, en fait il s'en fout, c'est sympa. Il a retrouvé son air renfrogné, je préfère quand il sourit. Il me pousse légèrement et je comprends qu'il veut sortir du lit. Je me décale et le regarde s'en aller en direction de la salle de bain. Ah bah d'accord, il est pas du matin. Quelques instants plus tard il ressort l'air un peu plus agréable, je remarque que sa barbe est encore un peu mouillée mais mes yeux sont bloqués sur son torse. J'avais remarqué que son dos était musclé mais là c'est encore plus plaisant pour mes yeux.
Je me décide à me lever avant qu'il ne remarque que je le mate. Je vais faire ma toilette en me demandant ce qu'on pourrait faire aujourd'hui. Je me note dans ma tête d'appeler chez moi aussi.
Une fois terminé je regagne la chambre, Ahmed semble être au téléphone avec sa mère.
- Passe lui le bonjour de ma part, lui dis-je.
VOUS LISEZ
Guide-moi - Linda [Terminée]
Fiction généraleLinda, jeune étudiante voilée de 20 ans se donne corps et âme dans sa religion, sa famille, ses amis et ses études. Une simple rencontre bouleversera son quotidien jusque là si calme. Pourtant elle ne perd pas ses objectifs de vue.