Bonus #18 - Partie 1

2.3K 102 134
                                    

As salam aleykoum vous allez bien ? J'éclaire les personnes qui ont pas lu tout ce que j'ai écrit à la fin de la dernière partie et qui vont me demander si j'avais pas dit que c'était fini. It was a joke. C'était une blague. Non c'était pas la dernière partie mais il en reste pas beaucoup dans ce que je prévois de faire, je dirais à peu près 5 mais comme je les ai pas écrites je veux pas dire un chiffre exact. 

PS: Vous vous souvenez lors de l'enterrement de jeune fille de Sofia un de ses défis c'était de mettre une liste d'éléments dans les caddis des gens. Avec Indi (IndilaMathers pour celles qui ne la connaissent pas) on a décidé de se mettre à ce même défi, on a choisit pour l'autre 5 choses qu'elle devait mettre dans les caddis des gens. Here's the picture ! 

Allez checkez son histoire #ByIndi elle a plus détaillé que moi les conneries qu'on a faite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez checkez son histoire #ByIndi elle a plus détaillé que moi les conneries qu'on a faite. 

Bref je vous retiens pas plus longtemps, chapitre long (j'arrête pas de faire des chapitres de plus de 8000 mots en ce moment, sans le blabla du début et de la fin, c'est fou) ! Bonne lecture !! 

Point de vue de Sofia.

Je me réveille difficilement, j'ai mal au nez, de toute façon j'ai toujours le nez bouché ou qui me fait mal c'est un truc de fou ! Je suis où là ? Ah oui, dans mon nouveau chez moi. Je m'étire dans le grand lit vide. Bah il est où Isma ? Hier en rentrant on a pris une douche et on s'est endormis comme des masses après avoir prié, on était trop ko ! Je me frotte les yeux et sort du lit, je le trouve sur le canapé en train de manger en regardant la télé. Je vais dans la cuisine et je me prends un verre de jus et je m'appuie sur le bar en le regardant de loin. Ma petite boule de poils vient me caresser les pieds, il faut savoir que je marche toujours pieds nus, c'est une sale habitude. Bibouche a faim, pourtant Hakim a remplit ses gamelles hier, c'est fou comment il mange ce chat ! Je me baisse pour le caresser et hop à manger pour Bibouche ! Je fouille dans les placards, il y a vraiment rien, Isma m'avait prévenu qu'il voulait qu'on aille faire les courses mais là c'est critique. J'ouvre un petit paquet de céréales et je vais m'installer à côté de mon mari, non décidément je ne m'y ferais jamais.

- Sbah el kheir, me salue-t-il.

- Sbah el nor.

Il me sourit et m'embrasse sur le front.

- Bien dormi ?

- Ouais je crois, j'étais tellement fatiguée que je m'en souviens même pas, lui répondis-je. Et toi ?

- Bien.

Il regarde mon bol et rigole.

- Je m'y ferais jamais de te voir manger des céréales sans lait.

- Tu sais que je digère mal le lait, si j'en prends je vais avoir mal au ventre.

- Et je te redis achète un autre lait que celui de vache.

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant