As salam aleykoum ou salut ! Comment vous allez ?
Perso super al hamdoulillah, c'est le week end Mdr ! Je suis contente parce que je me plais de ouf dans mon stage, l'équipe est top et l'ambiance c'est trop un délire ! Je suis dans une équipe de 15 sur un gros projet et tout le monde se parle, ça rigole si quelqu'un a un soucis tout le monde essaye de l'aider ! Ça se balance des balles en mousse dans l'open space, bref le top !
En plus tout à l'heure j'ai eu un point avec mon tuteur et il était vraiment trop sympa, c'est pas le manager chiant, ça me change complètement de mon stage de l'année dernière ! En plus c'est en pré embauche donc je peux pas rêver mieux !Je vous souhaite à toutes et à tous la réussite professionnelle et personnelle Inch'Allah, donnez vous à fond, ne lâchez rien, soyez bon et avenants envers les gens et vous aurez ce que vous méritez !
Ps: comme je le dis toujours un auteur n'est rien sans lecteur alors je vous remercie de me suivre dans mes aventures, de prendre de votre temps pour commenter. Vous êtes une force pour moi et vous me poussez à rien lâcher niveau écriture ! Coeur sur vous 😘
Bref ! Bonne lecture !
Point de vue d'Alia.
En l'espace de 10 minutes ma vie a complètement changée. Je nage dans le bonheur complet, je sais qu'il va venir, c'est un homme de parole, il a toujours tenu ses promesses. J'ai envie de le crier au monde entier mais je vais pas le faire. En tout cas pas maintenant. Parce que j'ai trop de questions et je sais pas comment va réagir mon père a cette nouvelle. Putain dans l'euphorie je sais même pas comment organiser ça.
[...]
- Mais dis nous ce que tu as, me demanda Aydin.
- J'ai rien du tout !
-Ça fait 3 mois tu es plus dépressive !
- J'ai jamais été dépressive.
- Dis nous !!
- Mais j'ai rien !
J'ai dit à personne pour Ahmed. Ça fait un moment qu'il m'a envoyé un message et qu'on parle assez souvent. Le soir quand il est pas de service on discute jusqu'à ce que je m'endorme. Il m'avait vraiment manqué, plus que je ne l'aurais imaginé. On a reparlé de cette histoire de mariage cette fois ci j'ai pu lui poser les questions que j'avais. Il m'a bien confirmé que le 10 il viendrait me demander ma main à mon père. Seul à seul. J'avais aussi envie qu'il rencontre Isma et les autres. Enfin en priorité Isma et Hakim. Il m'a dit que c'était d'abord mon père, le reste ensuite.
J'appréhende tellement la rencontre que je n'ai toujours rien dit à mon père. J'attends encore un peu avant de lui dire et de le dire aux autres.
[...]
Ahmed revient définitivement aujourd'hui, c'est Ouss qui est allé le chercher. J'aimerais bien le voir mais j'ose pas le lui demander. On est à moins d'une semaine du 10 et j'ai toujours rien dit à personne. J'ai le ventre noué rien que d'y penser. Imaginez mon père il veut pas, ou bien il aime pas Ahmed ? Ohlala je vais vomir.
VOUS LISEZ
Guide-moi - Linda [Terminée]
Ficción GeneralLinda, jeune étudiante voilée de 20 ans se donne corps et âme dans sa religion, sa famille, ses amis et ses études. Une simple rencontre bouleversera son quotidien jusque là si calme. Pourtant elle ne perd pas ses objectifs de vue.