Bonus #30 - Partie 2

1.5K 113 150
                                    

As salam aleykoum ou salut, comment allez vous ? 

Chapitre un peu court, sorry ! 

Je vous le poste tout comme ça quand je me pose dans mon lit je peux répondre à vos commentaires !

Question du jour: Vous faites quoi dans la vie ? Si vous êtes toujours à l'école: quelle année d'étude, la spécialité ? Et si vous travaillez, c'est dans quoi ? 

Ma réponse: Master 2 finance, j'ai validé mon semestre et là je suis en stage pour 6 mois et c'est fini, je travaille ! 

Je vous souhaite une agréable lecture ! 

Point de vue d'Ahmed.

- Regarde pas l'adresse, me dit-elle en pianotant sur l'écran tactile.

- Tu veux toujours pas me dire où on va ?

- Non, surprise.

Je laisse tomber, elle dira rien. Je conduis jusqu'à l'endroit indiqué et je remarque qu'on est sur un héliport. Quelques instants plus tard je comprends qu'elle m'a prévu un tour en hélicoptère, une dinguerie. J'ai toujours rêvé d'en faire un.

-Ça te plaît ?

- Ouais de malade.

On attend notre tour et nous voilà déjà dans l'habitacle. On nous donne les consignes de sécurité, on nous explique de petites choses et une fois nos ceintures bouclées et nos casques sur les oreilles l'hélicoptère décolle. C'est un truc de fou, de voir tout de là-haut, de regarder les endroits qu'on a visité et de se dire que la Terre est immense. La vue est à couper le souffle, une dinguerie.

Le tour a duré près d'une heure et j'oublierai jamais cette sensation de liberté. Une fois sur la terre ferme je la remercie et elle me dit que c'est pas fini.

[...] 

- Si je le fais, tu le fais, lui dis-je.

- Non, c'est mort.

- Tu as peur ?

- Bien sûr j'ai peur.

- Can she do it with me ? demandai-je au monsieur.

- Yes, you want it ? il s'adresse à Alia.

- Vas-y Alia, tous les deux.

Elle hésite un moment avant d'accepter. Le mec l'équipe et je la vois de mordre la lèvre inférieure.

- T'inquiètes, je suis là moi.

- Tu as intérêt à bien me tenir.

- Promis.

Elle se place dans le harnais à côté de moi et elle s'accroche déjà à mon corps.

- On n'a pas encore commencé.

- M'en fous.

Quelques instants plus tard elle me déchire les oreilles à force de crier et elle s'agrippe à moi comme si sa vie en dépendait. Le vent fouette mon visage et j'apprécie la sensation de vitesse alors qu'on descend la tyrolienne. On survole la marina de Dubai et j'ai jamais vécu ça, je serais prêt à refaire ça 10 fois d'affilée si c'était possible.

Une fois sur terre Alia veut pas me lâcher, elle tremble de tout son corps.

- Alia c'est bon c'est fini.

- Je te hais là.

- C'était hella ! On recommence ?

- Jamais.

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant