Bonus #11 - Partie 2

1.5K 112 210
                                    

As-salam aleykoum sou salut ! Comment vous allez ? Perso ça y est je ressens mon stresse, je me rends compte que j'ai énormément de travail que j'ai plus qu'une semaine avant mes examens et que j'ai encore 2 gros projets à rendre. J'ai même un oral ce lundi que j'ai pas préparé. Bref tout ça pour vous dire que comptez pas sur une suite dans les semaines qui arrivent. Je voulais pas vous laisser dans le suspens trop longtemps alors j'ai écrit ce chapitre.

Insomnies quand tu nous tiens, il est plus de 3h30 du matin, je vous souhaite une agréable lecture pour ce chapitre long et plein d'émotions. Eh à la fin dites moi si vous avez pleuré... Et comme d'habitude désolée pour les fautes, j'écris avec mon téléphone (saleté de correcteur qui veut pas me respecter) et je relis pas. Ah oui et je m'excuse pour les gros paragraphes, je sais que ça en dérange certaines, surtout une...


Point de vue d'Ahmed


- Moi ? Non jamais ! C'est le grain de semoule qui fait déborder le couscous, dit l'autre à Alia en rigolant.

- Cette vieille expression ! Mais sérieux comment ça se fait ? lui répondit elle.

- En fait j'étais petit, ma grande soeur elle était dans son lit, c'était un lit superposé et je suis monté la faire chier et elle m'a poussé. Du coup j'ai bien saigné et j'ai eu une belle cicatrice. Regarde.


Il lui montre sa cicatrice au niveau de l'arrière de son gros crâne.

- Quelle blessure de guerre.

- Ouais il me faut un bisou magique.

- Tu demanderas à ta maman ou à ta chérie.

- Ma maman elle veut pas, elle m'a dit que j'étais trop grand. Puis j'ai pas de chérie, enfin pas encore.

- Noon tu as une fille en vue ??


Putain mais qu'est-ce qu'elle est conne ! Elle est vraiment trop naïve cette fille c'est pas possible. 

- Il y en a qui aimeraient écouter, leur dis-je froidement.


Pas vraiment pour écouter mais plus pour que les deux arrêtent de parler entre eux. Il m'insupporte ce mec c'est pas possible. Ça fait plusieurs mois qu'il lui tourne autour et qu'elle ne s'en rend pas compte. Petit à petit il a prit ses marques comme je m'en doutais et ça me faisait m'éloigner d'elle. Elle me remplaçait peu à peu et ma fierté en prenait un coup. J'étais pas irremplaçable. Après tout je pensais quoi ? Qu'elle allait passer sa vie à attendre quelque chose qui n'allait jamais arriver ? A m'attendre moi ?

Non, elle n'allait pas finir seule, il faut avouer qu'elle a tout pour elle. Quand je disais que sa belle-soeur c'était mon style de femme c'est parce que les deux se ressemblent. Le temps avait passé et j'avais dû me rendre à l'évidence que je m'attachais à elle et pas d'une façon que je le voudrais. Je commençais à donner une définition personnelle du mot amour. Cette foutue porte s'était entrouverte il y a un moment, quand l'autre a commencé à lui tourner autour et elle n'arrête pas de s'ouvrir inexorablement un peu plus chaque jour.

J'étais tombée pour elle et ça me faisait chier de me l'avouer à moi-même. Jamais je pourrais lui dire à elle, j'avais pas prévu ça dans mes plans, je veux pas lui faire croire qu'il y a un truc de possible alors que je sais pertinemment que je pourrais jamais gérer une relation, même si j'y mettais toute la volonté du monde j'y arriverais pas. Pas dans les conditions actuelles. Alia c'est le genre de femme qui faut marier, je peux pas la marier pour le moment et je sais pas si je pourrais la marier un jour alors elle n'a pas à savoir que c'est réciproque.

Guide-moi - Linda [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant