Chapitre 2✔

7.3K 218 30
                                    

*Léna en média*
__________


●•●


     J'éteins le réveil que j'ai mis la veille. Après être arrivée à Greenwood aux alentours de vingt-deux heures, je suis rentrée directement dans mon appartement, j'ai pris un bain et je suis allée me coucher directement.

     Je me lève pour faire ma routine du matin : douche, habillage banale et petit-déjeuner. Je prends mon assiette et le mets dans le lave-vaisselle. Sauf que je suis pressée.

Tant pis. Je le ferai une fois que je rentrerai ce soir!

     Je sors de mon appartement pour aller prendre le bus. Disons que j'habite dans un appartement individuel que pour moi : deux chambres, une salle de bain, un salon relié à la cuisine; parfait quoi. Je marche jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche, quand je vais au lycée, je ne prends jamais ma voiture, juste le bus, c'est économique et très efficace.

     Je prends mes écouteurs et mets la musique à fond pour n'être qu'avec moi-même. Repenser à mes parents me fait toujours mal psychologiquement, je ne veux tout simplement plus y repenser, juste en garder des bons souvenirs, je veux savoir qu'ils sont. Quand le bus s'arrête devant le lycée, je le vois. C'est un élément très perturbateur. Je respire un bon coup, canalisant la moindre vulnérabilité en moi et laisse refaire surface la fille froide qu'il connaît très bien, vous comprendrez très bientôt pourquoi.

     Je remercie Charles, le chauffeur de bus, un bon pote à moi que je connais depuis l'année dernière dans le cadre scolaire mais plus que ça aussu dans le cadre religieux. Je descends du bus en éteignant la musique mais je garde  toujours les écouteurs sur mes oreilles. Je le vois s'approcher mais je ne fais rien, je continue de marcher d'une démarche nonchalante. Il se met à ma hauteur et c'est partie pour un matin gâché.

     - Davis! Fait-il sur un ton jovial.

     - Wilde! Fis-je de même mais sur un ton plus sec.

     - Qu'est-ce que t'as ? Qu'est-ce que je t'ai fais? Rouspéta-t-il, visiblement déjà agacé par mon comportement, comme toujours.

     Ne vous ai-je pas dit? Non! OK! Voici Spencer Wilde, le beau brun aux yeux bleus qui lui vont atrocement bien, il faut bien l'avouer mais je ne lui dirai JA.MAIS. Bref, c'est le garçon le plus populaire de ce lycée dont toutes les filles raffolent comme des connes, des sang-sues et heureusement il n'est pas dans ma classe, mais il ne cesse de m'importuner depuis le début de l'année, il est collant et chiant. Dès fois j'ai envie de l'étrangler et de le jeter à la mer.

     - Tu me fais chier voilà ce qui se passe! Dis-je en haussant la voix.

     - Désolé de te faire chier alors, je me barre! Dit-il sur le même ton.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant