Chapitre 27

2K 90 13
                                    

-Ne reste pas dehors, il fait un froid incommensurable, entre !

-Sa ne te dérange pas ?

-Bien sûr que non, entre !

Elle laisse un petit espace pour que je puisse entrer, ce que je fais, rien qu'en y mettant les pieds, je peux déjà vous dire que l'ambiance de la maison est très calme et sereine, comme si ici, je pouvais me sentir en sécurité.

-Ma chérie qui est-ce ? Demanda une femme, je suppose sa mère, vu qu'elle lui ressemble.

Elle porte un tablier de cuisine, elle doit sûrement faire la cuisine.

-Bonsoir Mme. Chan (😂je n'ai pas trouvé d'autre nom).

-Bonsoir jeune homme.

-Maman, je te présente Théo Parker, un ami du lycée, Théo, je te présente ma mère.

-Enchanté. Dis-je en lui faisant une bise qu'elle me rend.

-Moi de même.

-Bien maman, on va à la terrasse.

Sarah me saisit la main et m'emmène à la terrasse, elle me tend une couverture que je passe autour de moi pour me couvrir du froid, Sarah en fait de même, je m'installe à côté d'elle, sur un banc. Plus personne ne parle alors je me mets à admirer la lune, ce qui me brûle les yeux.

-Pourquoi es-tu ici ? Demanda-t-elle tout en rompant le silence.

-Je ne sais pas, j'ai marché jusqu'ici et je me suis dis pourquoi pas passé, te rendre une petite visite.

-Et être pour admirer la lune qui ne cesse de brûler tes yeux.

-Comment tu sais sa?

-En vue de tes yeux qui ne cessent de briller, je ne vois pas ce qui pourrait faire briller tes yeux à un tel point. Dit-elle sur un ton sarcastique.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant