Chapitre 24

2K 101 0
                                    

PDV Théo

-Oui... J'aime Léna.

Il s'esclaffe de rire, pourtant à ce que j'ai dis est vrai, j'aime Léna et sa, depuis notre premier cours de portugais, j'adorais la taquiner, OK, on ne se connait pas trop mais j'ai vu quelque chose de bien en elle, son sourire pouvait faire tomber des milliers de fleurs, rien que de la voir sourire, mon coeur se met à battre à une vitesse.

Quand elle était avec Spencer, je redoutais le pire, je savais que sa allait mal finir et je n'ai rien dis, je n'ai rien dis et je lui ai fais du mal mais jamais je ne l'abandonnerai si elle croit qu'elle est seule, elle n'est pas seule. D'un coup, il arrête de rire en voyant que j'étais sérieux et là, je vis ce que je n'ai jamais vu... Sa, il me fout un coup de poing plein la tronche ce qui me fait tomber à terre.

-Qu'est-ce que tu racontes Théo ? Ce n'est pas vrai, tu ne peux pas être amoureux d'elle.

-Pourquoi je ne le pourrais pas hein! Pourquoi ?

-PARCE QUE MOI JE L'AIME, ELLE EST À MOI, ELLE M'APPARTIENT...

-SI C'ÉTAIT LE CAS, ELLE SERAIT DÉJÀ ICI PRÈS DE TOI, DANS TES BRAS... JE N'AURAIS RIEN DIS PAR RESPECT POUR VOUS ! JE SAVAIS QUE TU L'AIMAIS ET QUE ELLE, ELLE T'AIME AUSSI CRÉTIN MAIS TU N'AS FAIS QU'ABUSER DE SA GENTILLESSE ENVERS PARCE QU'ELLE ÉTAIT AU FOND D'ELLE...

-Et comment tu sais tous sa?

-Parce que c'est elle qui me l'a dit, elle me l'a dit et elle voulait elle-même te le dire à toi, elle était prête à dire qui elle était vraiment au fond d'elle, elle allait te dire l'existence de ce Connor en vrai...

-Je sais qu'il est son mec...

-Il a été mais avant sa, il a été plus.

-Et dis-le moi puisque tu en sais tant...

-J'aimerais te le dire mais elle m'a dit de ne rien dire parce que à ce moment elle allait enfin s'ouvrir, tu es arrivé de nul part et tout est redevenu à la normal... Bon sang Spencer, sa veut pas dire que je l'aime et que je vais te l'a prendre non! Je ne peux pas le faire parce qu'elle t'aime toi! Son unique !

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant