Chapitre 35

1.9K 85 2
                                    

PDV Katherine

-Je sais qui tu es vraiment !

-Qui suis-je selon toi? Demandais-je à ce con.

-Tu n'es qu'une pute comme tous les autres qui ne fait que du mal à ceux que j'aime ! Rétorqua-t-il. Rose et toi, vous ne faites que sa, on dirait même votre profession, vous devriez faire un bac +8 en puterie, cela vous va tellement bien, maintenant laisse-moi tranquille avec elle.

Il l'a tient par le bras et s'en va avec elle, je ne sais pas ce qu'il lui trouve mais sa me blesse, ces paroles m'ont blessé, comment il ose dire cela de moi? Est-ce l'image que je donne de moi? Il faut que je trouve une distraction et vite!

-Écoute Théo ! Je sais que c'est pas elle que tu veux, tu n'es pas comme eux, tu es comme nous ! THÉO ! THÉO !

Rien!

Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire cela, ce n'est pas moi!

Toujours seule dans ce parc, je souffle un bon coup, un coup de courage et m'en vais très rapidement pour rentrer chez moi, qu'est-ce qui me prend? Comme ma soeur me l'a dit, ai-je vraiment changé ? Suis-je vraiment celui qu'il a décrit ? Je ne sais plus rien et c'est sa qui m'énerve, je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus ce que je veux, je n'étais pas comme cela avant, avant j'avais une famille unie, une famille qui riait et qui se soudait les coudes mais depuis que je suis amie avec Rose, j'ai l'impression que ma famille a changé de comportement envers moi, non seulement parce que je n'écoute plus et fais voir la misère à ma mère, mais aussi parce que ma soeur m'a dit quelque chose dont j'ai dû mal à oublier mais que je refoule en moi.

"Tu te crois supérieur en plus que tu as oublié qui tu es vraiment, d'où tu viens vraiment, ce que papa essaye de faire pour nous sauver, ce que maman traverse... Toi seule sera sa ruine et sa perte!"

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant