●•●Je me suis changée pour ensuite me coucher sur cet engin qui sert de brancard, sérieusement, pour la stylité de ce genre de truc, ils ont réussi. Ils méritent des félicitations ce design.
- Ne vous en faite pas, ce sera très rapide. Me rassura Mme. Newman.
Prenez tout votre temps parce que là, je dois bien admettre que cette salle est bien climatisée.
Je réponds d'un hochement de tête et ferme les yeux, me laissant emporté par ce froid et le produit chaud que l'on m'injecte mais qui me fait un bien fou et qui me permet d'oublier les événements récents d'hier.
Hier, j'ai eu l'impression d'être passée dans une machine à laver trois fois, non même pas, plus que trois fois. Il m'a vraiment blessé et si il pense que je ne suis qu'une salope, je le laisse dans ses conneries, j'en ai marre de me battre, j'en ai marre d'être celle qui doit tout justifier, j'en ai marre d'être là, j'en peux plus, je veux juste... Respirer, sauter de joie, être FREED! Il n'a qu'à penser ce qu'il veut. Qu'est-ce qui m'a pris d'être tomber amoureuse de lui, oui, je suis tombé amoureuse de lui et je me rends compte à présent que j'ai été la seule et tout n'a été que mensonge, j'y ai cru et je suis tombée dans ce piège telle une débutante.
-Mlle. Davis? Intervient une voix dans ma petite tête.
Je me réveille en sursaut, je pense que je me suis endormie ou je suis partie loin dans ma rêverie.
Non, j'ai fais un sommeil sabbatique.
-Oui?
-Nous avons fini, les résultats ne tarderont pas à tomber, venez, changez vous et allons dans mon bureau.
Je m'exécute rapidement et enfile mes vêtements pour la rejoindre de suite dans son bureau, j'ai vraiment besoin de savoir les résultats et au plus vite parce que je perds patience, le stress ne cesse de s'accumuler de plus en plus, je dis au revoirs aux infirmiers et vais dans le bureau de Mme. Newman. En entrant, celle-ci est déjà plonger sur le dossier en question.
-Je suis là. L'avertis-je en prenant place.
-Très bien... Bien, d'après les IRM, la blessure intérieur s'est réouverte un peu mais pas trop grave, juste superficielle, normalement cela devait déjà guérir mais bon... Je vous prescirais d'autres médicaments nécessaire.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...