Chapitre 14✔

2K 106 4
                                    

●•●



Enfin week-end !

Hier soir, après avoir fini mon service, Spencer est venu me chercher comme prévu sauf que j'ai constaté qu'il était à moitié bourré ce qui fait que j'ai dû conduire à sa place, je suppose qu'il était allé à une fête juste avant de venir, je lui ai proposé de le raccompagner chez lui et que je rentrerai à pieds chez moi mais il n'a pas voulu, il m'a dit qu'il passerait lui-même chez moi, ce qui fait que je ne passe plus chez lui pour ses devoirs, super !

J'ai un doute, je suppose qu'il aura la gueule de bois à son réveil, je regarde sur le cadran, six heures cinquante, même le week-end je me lève assez tôt, tant mieux, je me suis déjà levée, autant mieux prendre une douche et me recoucher après... Ouais, c'est mieux, je vais faire ça, une grâce matinée aujourd'hui.

Je me lève et je vais dans la salle de bain, après quelques minutes passés sous la douche - à chanter surtout -, j'enfile juste un short, un t-shirt long et laisse mes cheveux séchés naturellement. Rebecca et Diego sont retournés à Westwood dans la soirée pour des raisons personnelles, va savoir ce qui arrive à ces deux tourtereaux !

Une boîte dans mon bureau m'intrigue, attise ma curiosité, cette boite dont je n'ai plus réouvert est toujours ici, d'une main tremblante, je l'ouvre et tombe nez à nez avec cette maudite photo, une photo dont je regrette son existence.


- Comment j'ai pu être avec toi !


Je déchire la photo en deux, puis en quatre, puis en huit jusqu'à obtenir que des fines petits morceaux que je jette à la poubelle, il ne mérite rien, même pas celui qui est dans cette photo. Je vais à la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner quand d'un coup, telle une lame me poignardant, des douleurs atroces traversent le bas de mon ventre, des douleurs dont je n'en peux plus, des douleurs dont je pensais en avoir fini avec, des douleurs qui me fatiguent.

Calme-toi ! Ce n'est que des douleurs au stresse, ça ne s'est pas réouvert de l'intérieur !

J'aimerais tellement oublié cette instant de ma vie quand j'étais au collège, pourtant je sais que c'est impossible pour que ça arrive maintenant, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis et ce n'est pas maintenant que je vais le faire. J'inspire et expire tout doucement pour que la douleur passe...

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1

C'est passé ! Il ne me reste plus qu'à prendre mes foutus médocs pour que la douleur s'apaise un peu... C'est un événement dont je ne souhaite pas en faire part puisque ça a été l'un des moments les plus traumatisant de ma vie, j'en ai subi des séquelles de l'extérieur comme de l'intérieur et ça en est la preuve même de ces séquelles, la difficulté c'est que ça m'empêche de marcher correctement mais je m'y suis habituée.

Je sors la farine, le lait, les oeufs, la levure, le sel, le sucre, le café et mon amour secret : le Nutella ! Je fais couler le café pendant que je prépare mes fameux pancakes soufflés et que je commence à les cuire sur la poêle. Soudain, deux mains se posent sur mes hanches ce qui me fait sursauter de peur.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant