Chapitre 28

2.1K 104 6
                                    

*Ellipse trois jours*
*Élisabeth en média*

#jourJ

PDV Léna

Putin! Il fait froid !

Nous sommes à Greenwood depuis ce matin, enfin depuis 7 heure du matin, aujourd'hui il y a la soirée de bienfaisance et j'ai vraiment hâte ! Le problème, c'est que j'ai peur et je ne vous dis pas que depuis ce matin, j'ai les mains qui tremble, voire moites, sa peut paraître con mais je me sens telle une débutante, ce qui est le cas.

Dès que je me suis installé dans mon appartement, je suis de suite sortie pour aller me promener en ville, j'en avais vraiment besoin pour me détendre, j'ai juste mis des vêtements que je n'avais pas sortie de mon placard, un jean bleu, un débardeur bleu foncé, une chemisette à carreau bleue, mes bottines noires et ma sacoche noire Lacoste, pour finir, mon bonnet noir.

La ville est en mouvement depuis, les magasins sont bondés de gens qui viennent soient pour emballer leurs cadeaux, soient les achetés, soient en faire dons, quand je vois ceci, cela me rappelle les vacances de Noël avec mes parents au village, on...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La ville est en mouvement depuis, les magasins sont bondés de gens qui viennent soient pour emballer leurs cadeaux, soient les achetés, soient en faire dons, quand je vois ceci, cela me rappelle les vacances de Noël avec mes parents au village, on faisait toujours des donations aux autres et on les faisait faire des tours de chevaux, ils adoraient sa.

En parlant de passer par-là, je dois aller voir quelqu'un qui m'a trop manqué. J'entre et l'ambiance telle que la première fois à prit place, je l'a vois, derrière l'une des comptoir.

-Puis-je parler à Élisabeth Hathaway. Dis-je bien fort pour qu'elle m'entende, ce qui marche puisqu'elle court jusqu'à moi.

-Léna! Comment vas-tu?

-Très bien.

-Tu mens! Je sais très bien que sa ne va pas... Regarde toi! Objecta-t-elle.

-Je vais très bien !

-Tu en es sûr... Pourquoi ton corps a changé et pourquoi tu portes des vêtements plus, je dirais, plus de grossesse.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant