Chapitre 3✔

5K 194 18
                                    

*Spencer en média*
__________

●•●

PDV Léna


     Je ne sais pas pourquoi je me suis confiée à lui mais j'espère qu'il tiendra sa langue. La sonnerie a retenti il y a deux minutes et je suis toujours dans la salle de portugais, je respire un bon coup afin de canaliser cette vulnérabilité et de reprendre mon masque puis je décide enfin de me lever afin d'aller à mon cours d'histoire.

     - Mlle. Davis? M'interpelle Mme. Silva.

Fais chié !

     - Oui madame ? Demandais-je en m'approchant du bureau.

     -Je t'ai vu tout à l'heure et ça avait l'air de ne pas aller bien, est-ce que tout va bien ?

     -Oui, juste des problèmes à la maison mais ne vous enfaite pas, et si par la suite vous pourriez gardez vos tutoiements pour vous je... Excusez-moi... Je dois y aller, au revoir!

     Mieux c'est fait et mieux c'est fini, je dois me reconcentrer sur mon ancien mode de vie et garder les meilleurs souvenirs de mes parents, juste ça ! Et d'ailleurs passer du vouvoiement au tutoiement subitement ce n'est pas bien. Entre élève et professeur c'est le vouvoiement des deux parties.

     -Je ne savais pas que tu avais des problèmes avec tes parents.

     Je sursaute face à cette voix, il ne manquait plus que lui pour gâcher ma deuxième heure de cours. Super!

     - C'est toi ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?

Mieux je serai loin de toi, mieux je me porterai. Je ne tremblerai pas à chaque fois que tu es devant moi!

     - Juste savoir comment tu allais ?

     - Très bien ! Au revoir !

     J'arrive devant mon casier et en l'ouvrant, un prospectus tombe à  terre, je le ramasse et d'un coup, je frissonne quand je sens un souffle chaud sur ma nuque. Putain, il faut que je me resaisisse ! Sang froid !

     - Je suis désolé pour ce matin !

Tiens, il s'excuse pour la première fois ! Le monde est à l'envers !

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant