Bonus 1 (part 1/3)

1.9K 56 0
                                    

~ 2 juin 2017 ~

1 mois. 1 mois. Bientôt 2 mois.

Je suis exténuée, épuisée entre mes cours, préparation à mes examens qui seront à la fin du mois de juin, la veille du bal de promo, mon travail à la pharmacie parce que j'ai repris du service. Spencer lui a trouvé un job qui consiste à aider les enfants pour leurs éducations. Jayden, c'est un ange, il a ses deux dents de lait sur la gencive de haut, il passe beaucoup de temps avec nous c'est pour cela que nous l'avons envoyer en week-end chez ses grands-parents qui ne les a pas vus depuis qu'ils étaient en voyage il y a un mois, il commence à s'asseoir tout seul enfin pas vraiment mais il marche bien à quatre pattes, je me dis qu'il ressemble de plus en plus à son père, il est trop chou avec ses beaux yeux bleus qui m'hynoptise.

On est vendredi soir, Spencer n'est pas à l'appartement aujourd'hui, il est chez ses parents parce qu'il ne pouvait pas supporter d'être loin de Jayden, enfin, pourtant ce n'est que ce matin que nous l'avons envoyé chez ses grands-parents. Je lui ai dit que je le rejoindrai après mon travail et que ce sera Bryan qui me déposera, vu qu'il a prévu qu'on aille se faire un Mc'do juste entre un frère et sa petite soeur. J'ai remarqué qu'il avait beaucoup de temps libres et qu'il me les consacrait à moi seule, il m'a dit qu'il voulait profité de tous nos instants présents ensemble, même quand il n'était pas présent avant de savoir même qu'il était mon frère, c'est pour cela que je l'adore, je l'adore d'un amour inconditionnel, c'est très fusionnelles entre nous, Spencer nous appellent les jumeaux, sans rire.

Ça vous arrive de penser que d'un jour à l'autre, tout peut s'arrêter, que votre montre a cessé de tourner son aiguilles sur l'heure des faits, que le vent a cessé de battre sur votre visage, que votre coeur a cessé de se battre contre la mort. Tout peut paraître beau au temps du matin mais tout peut aussi tomber dans une laideur affreuse au temps du soir. La différence est que, le temps d'un matin tout peut nous sourire, tout peut nous paraître tellement heureux mais au gré de ciel, il suffit juste de regardé cette petite fissure qu'il s'est imprégné, juste d'y caressé avec le bout de vos doigts, juste de le touché pour que tout votre monde, votre vie, s'écroule au temps d'un soir.

-À quoi tu penses ? Me demande Bryan en ne quittant pas la route des yeux.

Nous avons pris un raccourci pour aller chez les parents de Spencer  parce qu'il y avait un embouteillage de malade. Ici c'est une route déserte, mais pas assez pour qu'il y ait beaucoup de voiture.

-À mes examens. Mentis-je.

Comment lui dire que je ressens un affreux pressentiment !?

-Ça va! Relax, tu verras, j'ai confiance en toi, tu vas y arriver en plus... Il monte le son de la radio... Regarde, c'est une chanson que tu apprécie beaucoup !

-C'est Lydia Moisés? M'exclamais-je en lui demandant.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant