Chapitre 54

1.9K 97 5
                                    

Je n'arrive pas à croire que je suis là, la tête posée sur son torse, complètement nu, collés l'un à l'autre, heureux plus que jamais. Je ne fais que des cercles imaginaires sur son torse, ses mains caressant mon bras, laissant parcourir des frissons en moi.  Je n'arrive pas à admettre que nous l'ayons fait quelques heures plus tôt.

Lui, il avait fait tant d'effort pour essayer de retenter sa chance avec moi et je l'ai repoussé. Moi, je n'ai eu qu'à m'approcher pour qu'il ne me repousse pas. J'ai cru aussi qu'il allait me rejeter et me demander de partir mais au contraire, il a fait de moi la femme plus heureuse du monde.

-À quoi tu penses? Me demande-t-il.

-À nous... Cette nuit a été l'une des plus belles pour moi... Tu as su me pardonner alors que moi, je ne faisais que de te mépriser !

-Ne dis pas sa... Tu as toutes les raisons du monde pour me détester et je l'accepte... J'ai été un con qui ne pensais qu'à sa douleur du passé, je me suis rendu compte trop tard que je t'aimais... La douleur du passé n'a fait que créé un mur entre nous deux alors que depuis le début, nous nous aimions.

-Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois ainsi? Me risquais-je de demander.

-Disons que... J'ai été amoureux une fois, au collège, d'une fille extraordinaire... Je l'aimais mais pas comme je t'aime toi, c'était une amourette d'ados... Elle est partie disant que tout était de sa faute et depuis, je ne l'avais plus revu, je pensais ne plus jamais aimer alors qu'au contraire, j'ai découvert le véritable amour avec celle qui est dans mes bras actuellement, avec toi, j'ai appris ce que c'était aimer pour de vrai... Je te demande pardon de t'avoir fait subi une telle chose alors que je ne savais rien sur toi, je suis tellement désolé.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant