●•●
Je ne peux pas y croire, c'est juste pas vrai, c'est une vraie... Connerie ou quoi !
- Qu'est-ce que c'est tout ça? Demandais-je en pointant les... Choses tellement beaux... Non! laids!
{°○°}
PDV Spencer
L'agressivité est à la place !
- Et bien comme tu peux le voir, je me suis donné tant de mal pour le faire pour toi donc joy...
- Écoute, je ne veux rien de tout ça, je n'aime pas désolée, j'ai cours! Me coupe-t-elle brutalement et part.
Waouh! Elle s'en va en direction de son cours comme elle le précise si bien. Elle fait semblant ou quoi, je me donne tant de mal pour le faire pour elle. Pour la première fois je le fais, déjà que je veux que cette Rebecca me voit comme son "ami" même si ce n'est pas ça que je veux, et c'est le résultat que j'ai, je lui ai promis que je ferai tout pour qu'elle accepte les surprises parce que d'après elle, Léna n'aime pas du tout ça mais je ne pensais pas que ça serait si brutale, je dois tout donner alors, encore une fois.
Ne t'énerve pas, tu es Spencer Wilde et tu feras tout pour gagner, comme ce stupide pari.
Déjà que j'avais préparé cela, les roses sont exactement là où ils sont, dans chaque recoin de cette terasse, un banc est placé juste au milieu où elle peut admirer la vue. Bien il ne me reste que cette solution. Je soupire un bon coup, maintenant je dois passer à l'étape deux du plan. Je prends mon portable et lui envoie un message, si cela ne marche pas, je n'ai plus qu'à faire entré l'étape trois.
{°○°}
PDV Sarah
Elle est entrée en classe telle une furie, j'ai bien reçu son message et c'est à moi de jouer et comme par hasard, elle s'est assise à côté de moi, nous sommes en anglais, une matière que j'admire beaucoup.
Elle est entièrement concentrée sur le sujet que le professeur nous a donné. Aujourd'hui c'est une journée de contrôle et tout juste après, on a un contrôle en philosophie sur le thème de la semaine, avant que l'on ne fasse qu'une petite semaine de week-end, le thème sera sur l'amour d'une mère pour son enfant, je suis trop impatiente pour la récré.
Après une heure à rédiger les phrases, en gros j'ai fini au bout de vingt minutes, trop facile pour moi. Nous allons en cours de philo, j'espère qu'après les deux heures, je pourrais mettre mon plan à exécution.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Storie d'amore"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...