Chapitre 15✔

2K 92 0
                                    







●•●










     Des caresses sur ma joue me réveillent de ma transe, disons que je me suis assoupie que quelques minutes après que je ne me sois endormi puis je suis restée éveiller, j'ai trop pensé à tout ce qui s'est passé durant cette semaine, le décès de mes parents m'a plus affecté que je ne l'aurais cru, je ne sais pas mais je ne peux toujours pas l'accepter, ça me fait mal, un mal que je ne peux oublier, c'est comme si je les oubliais et je ne veux pas. Je ne peux pas.


     - Saurais-je un jour ton plus grand secret caché ? Chuchote une voix douce à mon oreille.

     - Peut-être... Je ne sais pas... J'espère que j'arriverai à te le dire un jour.

     - Je serai patient, si tu ne peux pas, je comprendrais... Maintenant nous avons une journée entière rien que pour nous deux, j'espère que Rebecca et...

     - Non, ils ne sont pas , je sais tu veux en venir et vu que tu m'as laissé tombé pour des pancakes, tu seras privé de tout.

     - Quoi ?! Ne me fais pas ça ! De toute manière, je t'ai pour moi toute la journée alors je t'aurais quand même.

Pourquoi je l'entends d'une autre manière ?


     - Au moins je ne te prive pas de ça juste pour cette journée comme tu le dis si bien... Parle-moi de toi. Dis-je aussitôt pour changer de sujet.

     - Mais que veux-tu que je te dise ?

     - Tout, je veux te connaître d'avantage.

     - D'accord... Et bien... J'ai un père égocentrique qui ne pense qu'à son entreprise, une mère qui ne pense qu'à sa petite image et moi qui veut réaliser son rêve, j'aime bien le football d'où je suis actuellement le capitaine, mais mon plus grand rêve c'est d'être à la tête de ma propre entreprise d'architecture, sans l'aide de ma famille, juste une personne qui sera toujours , à côté de moi, avec qui je pourrais tout partager, une compagne.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant