Chapitre 46

1.6K 83 0
                                    

PDV Bryan

Je ne dirais pas que je suis fier d'être parti comme un lâche mais s'en était trop, elle a perdu son bébé, un bébé dont je m'apprêtais à le gâter et à le voir grandir parce que c'était mon neveu, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi? Je ne sais pas !

La ville m'a manqué, depuis que je suis revenu il y a 9 mois, je n'ai pas croisé papa et maman, normal, je voulais pas les affronter, pas maintenant, même si nos dernières discussions par téléphone date du 10 novembre 2015, depuis, je n'ai plus eu de nouvelles mais d'après Léna, ils sont en voyage, si il s'était passé quelque chose, Rebecca me l'aurait dit n'est-ce pas ? Diego me l'aurait dit aussi et... Léna aussi ?

Je n'ai pas dis Connor parce que je lui en veut terriblement de ce qu'il a fait à ma petite soeur, tout comme je lui en veux horriblement à ce maudit Spencer qui, heureusement, je n'ai pas en face de moi, parce que sinon, je l'aurais tuer il y a bien longtemps, je me retiens avec ce Connor mais je me retiens aussi par rapport à Léna qui est devenu plus proche de lui, disons qu'ils sont devenu meilleurs amis et que Connor a une copine, celle qui était au mariage de Rebecca et Diego, en parlant d'eux, ils sont super heureux et aujourd'hui, ils vont partir, deux semaines en lune de miel, je ne sais où et maintenant que je suis en semaines de vacances, durant deux semaines aussi donc je pourrais passer du temps avec elle mais une chose me tracasse...

Je dois lui dire absolument qui je suis réellement pour elle !

Je ne peux pas garder ce secret là trop longtemps, ce serait comme me voiler la face devant ma propre soeur, une soeur dont moi-même j'ai brisé les liens, dont moi-même je n'ai pas vu grandir ou même pire, dont je n'ai pas pu protéger de ces connards qui lui ont fait du mal, je n'ai pas été là pour ses premiers bulletins de notes au collège dont papa et maman me disaient qu'elle avait toujours de bonnes notes et qu'elle avait un grand avenir devant elle, je n'ai pas été là pour fêter tous ces anniversaires, je me rappelle encore quand Rebecca a daigné enfin me dire ce qui se passait.

Flashbacks (il y a 9 mois)

Je me réveille en sursaut, toujours le même rêve je me voyais moi, entrain de me cacher de ma soeur, elle avait 7 ans à cette époque et moi 14 ans, j'étais venu très rapidement à la maison de Rebecca pour la surveiller, maman devait aller travailler, je n'étais pas encore partie pour ceux qui s'était passé avec "elle" mais on se voyait à Greenwood, elle me cherchait alors que moi, je me cachais, je lui ai fais sursauter, enfin elle m'a fait peur mais bref, et l'ai pris dans mes bras pour la faire tournoyer en l'air, elle s'accroche à mon t-shirt et me dit qu'elle a peur et j'avais complètement oublié qu'elle a peur rien qu'en faisant sa.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant