PDV Spencer
Je suis assis sur le rebord du lit, le soleil est déjà levé à l'horizon, Léna dort toujours, Sarah, Théo, Ravi et Katherine sont déjà au salon, je me suis lavé et préparer de vêtements chauds, Jayden est avec Théo. Son frère et Rebecca arriveront dans la soirée pour la nuit de Noël que nous passerons ensemble.
Je regarde Léna profondément endormi, elle est tellement douce et fragile et je m'en veux terriblement de n'avoir pas pu être là pour elle, je n'étais pas là !
Un dossier sur sa table de chevet m'intrigue, la curiosité trop forte, je saisis le livre, un livre brodés de dentelles blanche sur les rebords, je l'ouvre et ce que je vis me laisse sans voix, les photos de grossesse de Léna et il y a même l'échographie. Je regarde d'autres et il y avait une de moi avec Jayden il y a 1 mois, le jours de ces trois mois. Puis une autre où il y avait Jayden, endormi sur le lit avec un ours en peluche, trop mignon cette photo. Et encore d'autres. Toutes ses photos, elle les a gardé et sa prouve qu'elle y était déjà bien attaché.
-Tu les adore!?
-HA!
Oh purée !
Léna se tord complètement de rire alors que moi-même, l'arrêt cardiaque était proche, j'arrive pas à croire que j'ai fais ça !
-Tu... Tu... C... Cr... Crie... Co... Com... Me... U... Un... Une... Fi... Fille! Dit-elle en essayant de bien articuler mais rien à faire.
-Quoi!? C'est toi qui m'a fait peur et puis... Oh et puis zut! Prépare toi, les autres nous attendent pour aller faire un tour en cheval, dépêche -toi!
Je sors de vitesse de la chambre pour rejoindre les autres en bas qui ne cessaient de chouchouter Jayden, lui-même qui rigole en plus.
-Que s'est-il passé en haut ? Demanda Ravi. On a entendu Léna crier?
Non! Rien! J'ai juste invoquer les dieux de l'Olympe et comme j'ai flirté avec Athéna, elle a hurlé !
-Euh... Rien, j'ai juste légèrement agacé mademoiselle qui se prépare, rien de grave.
Léna Davis, tu as intérêt à fermé ta grande boca!
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...