PDV Léna
Je sors du CDI, les écouteurs à mes oreilles, c'est permis à l'heure méridienne mais pour moi c'est permis chaque heure ou chaque seconde, même pendant les cours. Je descends et passe la grande cour pour aller devant la salle de cours de cette après-midi.
Je sens tous les regards des lycéens sur moi, chaque couloir que je passe, des regards, des chuchotements résonnent à mes oreilles, c'est pour cela que je porte mes écouteurs, cela m'évitera de me mettre en colère et de leur dire leurs quatre vérités. Je continue dans la même direction, les mains dans les poches de mon jeans noir, ma veste en cuir noir retroussé aux manches, mes cheveux long lâchés, mes écouteurs et mon sac sur l'épaule droit, mon esprit se concentrant sur ma musique, une chanson gospel anglais "Here i am to worship" de William McDowell (voir média).
C'est partie pour une après-midi de cours!
*Ellipses jusqu'à l'heure de sortie*
L'heure à enfin sonné mes amies et je me dois de vous dire...
Non je rigole! J'aime bien me faire des films dans ma petite tête, c'est tellement divertissant. Les élèves courent comme des malades en sortant du lycée, comme si ils avaient des rendez-vous de prévus, des malades sans fièvres non mais je vous dis!...
Bref! Moi qui suis la dernière, passe le portail quand deux photocopies se mettent devant moi, l'une une rousse faussement refaite, l'autre, Katherine je crois, belle faussement, je me demande à quoi elle ressemble sans maquillage?
-Roulement de tambours pour les deux poufiasses qui n'ont pas de parents et qui se prennent pour des totally spies genre je vais sauvé la terre! Dis-je sarcastiquement en frappant une fois, deux fois, trois fois dans mes mains. Vous savez sa me rappelle une chanson, attendez je vous la chante: "Promis, juré, craché, tasse-pé va t'habiller ! (40000gang-Sosa).
Elles écarquillent les yeux comme si elles ne s'attendaient pas à ce que je dise cela, j'allais les contourner quand on me propulse face au grillage, me faisant mettre ma main devant mon ventre.
-On fait moins la maligne maintenant ! Prends-sa !
Elle me retourne pour que je sois face à elle et me fout une baffe puis une deuxième, OK, elle m'a prise au dépourvue mais je ne me laisserai pas faire. Je l'a pousse et lui fous mon poing en pleine figure mais le temps que je comprenne, ses connasses de chiennes me tiennent par les deux bras.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...