ÉPILOGUE

3.4K 82 21
                                    

La vie a tendance à nous faire plein de surprise, qui dit surprise, dit soit bonne ou mauvaise nouvelle. La vie a été bonne et mauvaise avec moi, il m'a enlever mes parents, m'a fait tomber amoureuse d'un garçon dont je n'arrive pas à m'en passer, m'a fait voir de toutes les couleurs, m'a appris que même si la vie nous réserve des surprises, qu'il faut apprendre à l'accepter comme quand j'ai appris que j'étais enceinte de lui, j'ai appris l'existence d'un frère dont j'ai tant espérer et qui est toujours avec moi mais une chose, j'ai cru nager en plein bonheur jusqu'à ce que la vie me l'enlève de mon être tout entier, j'ai été séparé de mon fils pendant 4 mois, 4 mois sans m'en rendre compte que Dieu me l'avait renvoyer, auprès de moi, j'ai perdu un être cher qui était mon meilleur ami mais je sais qu'il est heureux là où il est.

Comme dit le dicton: "Après la tempête vient le calme". Aujourd'hui, c'est enfin la fin d'année de lycée, ces deux mois, Spencer et moi n'avons fait que réviser et réviser, hier nous avons passé nos examens et d'ici début juillet, nous aurons peut-être les résultats. J'ai été soulagée et heureuse hier quand je suis sortie du lycée, mon frère m'y attendais et nous sommes allé fêter la fin d'année du lycée au bar karaoké.

Peut-être certains diront que c'était leurs plus belles années et que d'autres choses viendront mais moi, c'est différent, j'y ai fait de belle rencontre et c'est ainsi que j'ai recréé une nouvelle famille, ma famille. La vie peut nous faire des cadeaux, tout comme elle ne peut pas en faire et je suis satisfaite de ce qu'il m'a donné comme cadeau : une nouvelle famille et une nouvelle chance d'avoir à nouveau mon frère à mes côtés... Très triste et longue histoire que je vous raconterai plus tard.

Il est 18 heure du soir,je suis dans mon appartement, entrain de me préparer pour aller au bal, j'ai mis ma robe que j'ai acheté spécialement pour ce jour, j'ai même fait la coiffure que je m'étais imaginé mais bon, c'est sorti en plus petit mais c'est parfait vu que j'ai reteint mes cheveux en brun.

La sonnerie de la porte retentit, je me regarde une dernière fois et me décide d'aller ouvrir à mon frère, oui, lui parce que je voulais que ce soit lui qui m'accompagne pour mon premier bal de promo, je veux arriver au bras de mon frère, Spencer ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sonnerie de la porte retentit, je me regarde une dernière fois et me décide d'aller ouvrir à mon frère, oui, lui parce que je voulais que ce soit lui qui m'accompagne pour mon premier bal de promo, je veux arriver au bras de mon frère, Spencer a totalement approuvé et m'a dit qu'il m'attendrais là-bas.

-Boubou!

-Loulou!... Tu es... Maravilhosa!

-Obrigada !... Tu es prêt?

-C'est pas à moi que tu dois dire ça mais plutôt c'est moi qui dois te le dire!

-C'est vrai!... Désolé le stress !

Je le regarde passionnément, au bord même des larmes, il semble le remarquer et comprendre vu qu'il me prend dans ses bras.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant