Chapitre 41

1.9K 97 2
                                    

*Ravi en média*

-Quoi?

-Sarah m'a appelé pour me demander de l'aide et je n'ai pas hésité, je sais qu'on aurait t'en parler mais je sais que tu ne voudras pas que l'on t'aide alors on a pris nos dispositions et nous l'avons payer, tu ne nous dois rien, si on l'a fait, c'est pour toi et ta famille.

Je reste bouche bée face à ce qu'il a dit, je n'aurais pas cru qu'ils auraient fait sa pour moi et c'est très gentil de leurs parts, je ne sais pas mais je suis émue. Je leurs fais une accolade à trois, ils paraissent surpris de mon geste mais accepte l'étreinte et me le rend.

-Merci à vous deux, merci, sans vous, je ne sais pas ce que j'aurai fais.

-C'est normal et accepte le comme un cadeau d'une nouvelle amitié qui commence entre nous, tu verras, tout se passera bien demain, nous serions avec toi, tu n'es pas seule.

-Merci.

Et c'est vrai, pour la première fois, je me sens valoriser et que pour la première fois, je vais écouter mon coeur et leurs dire la vérité sur qui je suis vraiment, ils méritent de savoir.

******

6 mois plus tard...

PDV Léna

Aujourd'hui est un jour parfait et magique, les larmes aux yeux, admirant les deux personnes géniaux de ma vie, devant l'autel, à se dire un "oui" éternel devant Dieu, aujourd'hui était leur jour, leur mariage, Rebecca était magnifique, sa robe blanche qui brille de mille feux, Diego dans son beau costume de marié, ils étaient tellement heureux, comme si la vie leur avait donné une nouvelle vie en tant que mari et femme.

J'avais une place au premier rang avec les deux hommes qui m'étais cher, à ma droite Connor et à ma gauche Bryan ainsi que sa petite amie, Mélissa Swayer, une ravissante brunette aux yeux bleu, il ne l'a pas raté, Bryan a pu venir pour deux jours, il n'a pas décliner l'invitation, il était très content quand il a apprit qu'ils allaient se marier et surtout il est très impatient pour connaître mon bébé, mon ventre a prit du volume et est devenu lourd maintenant, je tiens toujours mon ventre, sa me fatigue mais bon, comme le dit Connor, je suis très active donc je ne suis pas fatiguée, c'est ce qu'il croit.

Quant à moi, je continue ma vie, mon bébé a grandi même si d'après ma gynécologue, mon bébé ne pèserait que 2 kilos 500, petit mais fort, je suis trop impatiente de le voir et de le prendre dans mes bras, ce mois de septembre est le mois où je dois accoucher, oui nous sommes déjà en septembre, 9 mois maintenant que je suis à Westwood, caché de tous, ce septembre qui veut dire dans 1 mois, je vais reprendre l'école, quand même, Rebecca, même loin de moi, a demandé au lycée si certains professeurs seraient d'accord de me donner des cours à domicile et tous étaient d'accord parce qu'ils sont avec moi, ils m'aident et je leurs en suis très reconnaissante.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant