Que dirait-on si l'on devait quitter ce monde? Il y en aura-t-il qui pleurera de notre perte? Ou d'autres qui s'en réjouiront ?
Un humain est peut-être humain mais il a avant tout une âme, une conscience. Il ne peut être là physiquement mais est là mentalement, nous pouvons sentir sa présence à côté de nous si nous pensons fortement à lui.
Une semaine est passé depuis qu'il est dans le coma, le lendemain, je me suis retrouvée dans une chambre, Spencer à mon chevet, il m'a raconté que j'avais fait une grosse crise de panique dans mon sommeil, le médecin a dû intervenir, il m'a gardé en observation pour quelques heures, heureusement parce qu'il a décrété que j'avais, au plus grand jamais, besoin d'être au près de mon frère, pour lui parler et le soutenir de tout coeur, ce que je fais depuis une bonne semaine.
Je ne suis pas retourner en cours depuis, Spencer oui, mais il reste toujours à mes côtés, n'ayant plus la force de faire quoi que ce soit, les parents de Spencer ont proposé de garder Jayden encore un moment, je le vois tout le temps, rien qu'en le voyant, je suis heureuse. Je ne dis pas que j'ai pas envie de le voir, j'en meurs d'envie mais ce n'est qu'une partie de moi qui ne veut pas, j'ai l'impression que cette partie est partie avec Bryan, je ne vis plus, je ne suis plus joyeuse, j'entends sa voix dans mes rêves, l'accident se reproduit sans cesse dans ma tête, j'ai besoin de lui.
-Bryan!... Tu me manques... Je t'en veux... Tu n'aurais pas dû te sacrifier à un point où... Tu risquais d'y laisser ta vie... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout a été tellement rapide et vite... Chaque jour, j'ai l'impression de mourir... Te voir dans ce lit banal m'horriple tellement... Te toucher est comme si je touchais du verglas froid... Je souffle... J'ai besoin de toi, de voir tes beaux yeux pétiller quand je t'embête, de voir ton sourire quand je fais la folle... J'ai tout simplement besoin de toi... Une semaine sont passés, j'ai comme si dirait, l'impression de n'avoir jamais quitté cette chambre... Je ne suis pas retourner en cours, je sais que tu péterais les plombs parce que je ne révise pas... Haha... Je ne sais pas si papa te l'a dit une fois comme à moi il me l'a dit.. Il me disait souvent... Je souffle en essayant de retenir mes sanglots... Que quand quelque chose va mal voire pire... Il faut toujours dire ce que l'on ressent à voix haute... Parce que cela nous permettrai de ne pas garder cette tristesse au fond de nous... Ce que je ressens est atroce... J'ai la haine contre moi parce que c'est à cause de moi que tu as dû te sacrifier... Tout est de ma faute... Je t'en supplie, je t'en prie... Réveille-toi ! Réveille-toi... Parce que je sens que je suis à bout... Je n'arrive pas à quitter cette chambre sous peine que tu pars.. Je n'arrive pas à regarder mon fils en face sous peine de pleurer... Je n'arrive pas à me laisser aller dans les bras de Spencer... Non, je n'y arrive pas !... Je...
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...