La soirée s'est vite terminé et j'espère qu'ils ne sont pas encore partis.
-Léna ! On t'attends dans la voiture. Me rappelle Rebecca.
J'acquiesce de la tête et les regarde partir jusqu'à la voiture de Diego. Au loin, je les vois, je marche très rapidement avant qu'ils ne montent dans cette voiture.
-SARAH! THÉO !
Ils s'arrêtent et pivotent ensemble pour me faire face.
-Léna? Demande Sarah inquiète.
-Excuse moi mais j'aimerais parler à Théo.
-Je t'écoute. Dit le concerné.
-Je... J'ai médité sur ce qu'à dit ce pasteur par rapport au pardon et que l'on doit surtout pardonnez nos ennemis même si c'est eux qui sont en tort et tout... Je tiens à te demander pardon du plus sincère de mon coeur, je sais que j'ai mal agis à ton égard et je tiens absolument à m'excuser. Dis-je sur une voix tremblante.
-Non! Tu n'a pas à le faire, c'est moi le fautif dans l'histoire, j'aurais dû te le dire, il aurait dû te le dire, je ne voulais pas que tout se passe ainsi... Jamais je n'ai voulu te faire du mal, sache cela... C'est moi qui doit te demander pardon.
-Mais je te pardonne et j'ai juste été aveugler par la colère.
-Et lui?
Je me fige un instant sur le lui et à vrai dire, j'ai déjà ma réponse.
-Lui, je l'ai pardonné mais je ne veux plus rien avoir avec lui, plus rien.
Ils acquiescent de la tête, me font une accolade et se retournent pour partir, j'en fais de même pour rejoindre Rebecca et Diego qui doivent m'attendre un bon moment. Je m'excuse auprès d'eux et nous prenons la route pour Westwood. J'ai été franche et clair avec Théo, je l'ai pardonné à lui et à lui aussi mais je ne veux plus avoir de contact avec lui, après la gifle qu'il m'a donné, je pense que pour sa, je ne le pardonnerai pas mais les autres oui, enfin je crois, je veux juste poursuivre ma vie et attendre impatiemment la venue de ce petit bonheur qui grandi en moi, je l'attends juste lui.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...