Ils sont partis, me laissant planter comme un con ici, je saigne de la bouche mais ça, sa n'est pas important, ce qui compte maintenant c'est de savoir comment je vais la reconquérir maintenant qu'elle a un frère et aller courir pour aller voir mon fils qui me manque trop. Je m'en fou de ce que les gens du bus pensent, leurs avis ne m'intéresse pas du tout, OK , certes je suis toujours chamboulé par ce qui vient de se passer mais une seule personne peut me comprendre et une seule peut m'écouter sans me juger puisqu'il est tout petit et tout innocent.
Le trajet du bus s'est fait en silence et je suis extrêmement déçu parce que le livre que je viens de lire, mon personnage principal est mort, ça m'a brisé le coeur, bon c'est vrai ce n'est qu'une fiction mais ça m'a brisé.
Quand j'arrive à l'arrêt de bus, je marche pour aller chez moi, en entrant, cette putin de Rose avait Jayden, mon Jayden dans ces bras, d'une colère noire, j'arrange mon sac derrière mon dos et m'avance vers elle.
-Calme-toi petit garnement ! Grogna-t-elle en le regardant dans les yeux.
-Donne-le moi! De suite!
Sans même attendre son approbation, je lui arrache mon fils de ses bras et l'emmène avec moi, je l'entends même hurler que c'est son fils aussi mais sa, je m'en contre-fiche, je claque la porte et le met sur mon lit, il dort profondément, avec son body blanc, il est vraiment trop mignon et trop fragile, j'ai hâte de pouvoir dormir avec lui.
Dans ces bras, il gigotait et allait pleurer mais de suite il s'est calmé quand je l'ai pris dans mes bras, il dort profondément, j'active la clim, éteint les lumières, baisse les stores, pose mon bébé sur son berceau et prends mes affaires pour aller prendre ma douche rapide, je n'ai pas oublier de verrouillé ma porte et d'emmener le baby-phone.
Durant la douche, je n'ai cessé de me demander comment Léna avait un frère ? Je sais qu'elle me disait qu'elle en rêvait d'avoir mais je ne sais rien de ce mec, l'a-t-il embobiner ? Je ne sais pas, c'est bien sa qui m'énerve mais bon, je compte bien le savoir, déjà que Rose m'a saoulé, lui qui m'a frappé, j'ai besoin juste de repos et en plus, on est en plein après-midi, je vais pouvoir me reposer un peu.
Mes devoirs, je les ai déjà fini, il ne me reste plus qu'à faire mes cartons, vendre ce que je ne veux plus, prépare nos valises à moi et au petit et puis let's go, je pourrais enfin aller dans mon vrai chez moi avec mon fils et l'élever moi seul, déjà que sa propre mère ne fait rien, comme si elle ne voyait pas d'un bon oeil notre enfant, enfin je dis sa, je ne dis rien.
Bref, je suis trop fatigué pour y penser !
Je m'allonge sur mon lit, près du berceau de mon fils, passe la couverture près de moi, caresse du bout des doigts les barreaux de son berceau et le regarde dormir, il est tellement si petit et si fragile, je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive, ma vie a totalement changé depuis qu'il est né, je ne sais pas mais il y a cette connexion entre lui et moi, il y a ce sentiment d'amour inconditionnel qui est né entre nous et sa, jamais je ne m'en lasserai.
C'est ainsi que je sombre dans un sommeil où il n'y a que moi, Jayden et... Léna !
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...