La nuit vient juste de tomber, je viens tout juste de rentrer à mon appartement, j'ai quelques minutes pour me préparer vu que Rebecca et Diego sont déjà prêts.
-Mlle. Léna Davis, il se fait tard et c'est maintenant que tu rentres pour te préparer ! Dit-elle sur un ton aristocratique.
-Mes excuses futur Baronne Fuente, je vais de suite me préparer et j'arrive.
Elle me donne une tape au dos pendant que moi je vais dans ma chambre, j'aime bien l'embêter avec ce genre de nom et j'espère qu'un jour, sa sera pour de vrai.
******
Sa fait maintenant une bonne demi-heure que nous somme arrivés à l'église, l'endroit est rempli de personne venant de la ville, la salle s'est remplie à une vitesse, rien qu'en étant ici, je me sens bien, le fait de savoir qu'il n'est pas là me fait comme un vide au coeur, la robe que j'ai mis fait un peu deuil mais je l'adore par rapport au derrière du dos, c'est la robe idéal pour moi.
Sa fait aussi trente minutes que je cherche Rebecca et Diego, ils ont disparu, j'ai cherché partout et la cérémonie d'ouverture va bientôt commencé, j'ai... Une chose, je n'ai pas cherché à l'arrière de l'église, j'ai encore le temps.
Je suis conne de vraie ! Qui ne savait pas?! Moi!!
Je passe par le couloir qui mène à l'arrière de l'église. D'un coup je m'arrête quand j'entends deux voix, ceux d'un homme et d'une femme, bien sûr, Rebecca et Diego, je me demande ce qu'ils font là en plus que la cérémonie d'ouverture va bientôt débuté.
-Non! Je ne peux pas ! Supplia-t-elle.
Je me fige sur le coup, tout mouvement de mon corps s'arrête quand j'allais tourner sur la poignée pour ouvrir la porte, de quoi parlent-ils ? Pourquoi me sentais-je concerné ?
-Écoute... Léna n'en saura rien, je peux te l'assurer, il faut juste attendre, juste attendre.
-Très bien.
-Allons-y ! Sa va bientôt commencé.
Je me redresse, je m'arrange correctement en faisant comme si je viens d'arriver, quand je me remets devant la porte en faisant comme si je courais, la porte s'ouvre sur eux, complètement nerveux, je suis totalement en colère qu'ils me cachent quelque chose mais je ne laisse rien transparaître.
-Où étiez-vous? Je vous cherchais partout même sous les chaises !
-Euh... Nous étions juste...
-C'est pas grave... Allons-y sa va bientôt commencé ! La coupai-je en saisissant leurs poignets.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...