Chapitre 8✔

2.8K 127 4
                                    

*Katherine en média*
__________

●•●

PDV Rose

     Je me fais chier à attendre mon chou devant ce bahut. Hier soir encore, il m'a laissé en plan, je sais qu'il a son pari à faire mais quand même, on ne laisse pas sa chérie en plan surtout quand celle-ci s'est faite très belle pour lui.

     Katherine, ma fidèle et complice amie, brune aux yeux noisettes, arrive complètement choquée vers moi.

     - Qu'est-ce que tu as ? Lui demandai-je.

     - Il faut... Que tu viennes voir ça !

     Elle me tire par la main et m'emmène près du portail. Ce que je vois me laisse sans voix. Comment a-t-il pu me faire ça? Il l'a vraiment fait ? Un énorme sourire de victoire apparaît sur mon visage, ça c'est mon chéri.

     - Pourquoi tu souris ? Ça ne te fait ni chaud, ni froid?

     - Devrais-je avoir une raison ?

     - Je te le demande.

     - À vrai dire, il fait ça pour une bonne raison et je suis fière de lui, pourvu qu'il en finisse au plus vite.

{°○°}


PDV Spencer


     Ce matin, je suis passé la chercher à son appartement, bien sûr, c'est une autre fille qui m'a ouvert, son amie je crois, dès l'instant où elle a posé son regard sur moi, j'ai su qu'elle n'allait pas m'apprécier mais quand Léna est venue, vêtue d'un t-shirt noir, un pantalon cuir noir et de mon sweat, ce qui lui va très bien surtout ses cheveux lisses, son sourire à elle est devenu plus tendre mais je sens qu'avec moi , ce ne sera pas facile.

     Durant le trajet jusqu'au lycée, je l'ai taquiné pour un rien du tout, j'aime trop l'embêter. Quand nous sommes arrivés au lycée, elle était gênée par rapport aux autres qui pourront parler mais je lui ai dis de me faire confiance, ce qu'elle a fait et nous sommes entrés, sous les regards désagréable des lycéens, je sais que je suis toujours avec l'autre conne de Rose, je me demande toujours ce que je fais avec elle ?

Pour te vider!

     Exactement et en parlant d'elle, elle est tout juste là, à me fixer comme une dégénérée, c'est une habitude chez elle et tout compte fait, je fais ce que je veux donc je m'en fous d'elle, je dois avouer qu'être avec Léna est nettement bien que d'être avec une conne qui ne parle que de shopping et de ce foutu bal de Noël, normal, elle en est la présidente même. Avec Léna, on parle de tout et de rien, j'apprends beaucoup d'elle, surtout qu'elle aime les marshmallow trompé dans du chocolats fondu, j'avoue que moi aussi j'adore cela.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant