PDV Léna
C'est impossible, je ne peux pas y croire !
Elle est devant moi, tout souriante, différente, tenant un bébé dans ses bras, un magnifique nouveau-né, mon coeur est littéralement touché, je n'arrive pas à y croire, l'envie de prendre ce bébé dans mes bras est très pressante, j'en pleure même.
PDV Reyna
Elle paraît déboussolée, son regard s'est nettement arrêté sur Jayden, j'ai pu ressentir comme une sorte d'émotions autour de moi, comme si elle était liée à ce petit bout chou, elle le regarde intensément, comme si elle ne voulait qu'une chose : le prendre dans ses bras.
-C'est... C'est ton fils? Demanda-t-elle comme si tout était nouveau pour elle.
-Non... Ce n'est pas mon fils, c'est à un ami que je connais... Spencer.
D'un coup, son regard se fige sur moi, comme si ce que je venais de dire était insensé.
-Spencer Wilde?
-Oui... Tu le connais ?
-Nous... Nous avons juste un devoir en commun, c'est tout... Est-ce que... Je peux le prendre?
Sans me le faire répété deux fois, je le lui donne, elle le prend dans ses bras comme si sa vie en dépendait, elle le regarde passionnément, d'habitude Jayden gesticule et commence à pleurer dans les bras d'une personne inconnue mais là, tout est différent, il est à l'aise et dort profondément.
-Combien de jour a-t-il ?
-Il aura exactement 1 mois d'ici demain.
-Tu veux dire... Qu'il est né le 05 septembre dernier ?
-Oui... Pourquoi ?
-Parce que... Moi aussi j'ai perdu mon bébé il y a 1 mois de cela.
Quoi!? Comment !?
-Tu veux dire que tu as été enceinte toi aussi ?
-Oui mais j'arrive à surmonter le cap, il est très beau son fils.
Je ne sais pas mais je sens qu'elle ne me dit pas tout, comme si elle ne se sentait pas capable de dire ce qu'elle a vraiment au fond d'elle et j'ai raison, puisque je l'a connais vraiment. D'un coup, une idée absurde me traverse l'esprit, comme je sais que sa véritable mère s'en fout du petit, elle seule peut l'aider à être en pleine santé et je m'en fou si Spencer parle, il n'en saura rien de toute façon.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...