*Connor en média*
__________●•●
Après notre cours de philosophie enfin mon cours plus précisément, il est allé à son cours de maths pendant que moi, je vais en histoire, vous voyez l'histoire pour dormir... C'était pas drôle pas vrai... Bref! Je m'installe cette fois-ci au premier rang, face au professeur, pour une raison tout attendu.
Le professeur est un, je dirais un kouli (origine indien), il est jeune/vieux parce qu'il a des cheveux gris mais une peau lisse comme si dirait il ne vieillissait pas, c'est fou ça, il porte des lunettes et je me demande pourquoi faire en plus qu'il lit et écrit au tableau sans lunette alors qu'il en porte.
- Qu'avez-vous à me regarder comme sa Davis? S'indigna-t-il en exorbitant les yeux.
- Pourquoi portez-vous des lunettes alors que vous dictez et écrivez au tableau sans lunettes et qu'en plus vous en portez ?
Je fais mine de réfléchir pendant que lui, fait une grimace qui me donne envie de rire puisqu'il écarquille complètement les yeux, les sortant presque, ne comprenant pas ma question.
- C'est parce qu'il fait ça pour le fun ! Dit une fille à côté de moi.
Pour à vrai dire, je ne sais pas qui est cette fille, je ne l'ai jamais vu.
- Mais oui Chan! Chan, vous voyez Davis, ne l'a cherchez surtout pas sinon elle appellera la mafia chinoise pour vous, Chan, ou la la! Même moi je ne l'a cherche pas.
- Monsieur !... Bref... Moi je m'appelle Sarah mais voilà quoi!
- Moi Léna...
- Et moi Gahnesh! Intervient le professeur en corrigeant les copies du devoir qu'on a rendu il y a deux semaines avant... Ça !
- Monsieur, n'oubliez pas de comptez bien mes points bon!
Je regarde cette Sarah, très gentille et adorable, c'est une asiatique, il n'y a pas de doute vu qu'elle a les traits d'une asiatique, je me dis que j'aurai pu être amie avec une fille comme elle mais je n'y arrive pas, je suis toujours avec cette solitude et depuis ce soir-là, ce soir où j'ai tout perdu, je n'ai plus goût à rien (à part les marshmallow), sinon à rien du tout.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...