Chapitre 16✔

2K 94 5
                                    

●•●

- Un mois plus tard  -

     Nous sommes enfin arrivés, enfin, en même temps nous sommes parti à quatre heures du matin et je ne vous parle pas de la température glaciale qu'il fait, normal c'est le mois des fêtes et qui dit fête dit le froid des pluies incessants.

     Nous sommes à la veille du bal de Noël qui aura lieu demain soir, et j'arrive jusqu'à me demander non mais vraiment quoi, pourquoi le Moyen-Âge ? De toute manière nous ne resterons pas très longtemps ici, et non plus à la fête de demain, déjà qu'il fait chaud dans cette endroit, c'est normal ne vous en faites pas, c'est un endroit reculé de Greenwood, il est sept heures pile du matin, lorsqu'il a débarqué chez moi très très tôt, il m'a dit de mettre des chaussures fermé, un simple t-shirt et un pantalon, moi qui suis du genre 《je m'en fous》, j'ai mis un leggings noir qui m'arrive à mi-jambe et un t-shirt noir, j'ai attaché mes cheveux il y a quelques instants parce que la chaleur qu'il fait ici, je préfère la fraîcheur de Grenwood.

     J'ai vu qu'il avait mis un simple t-shirt blanc, un bermuda beige et ses baskets adidas noir/blanc, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi venir ici ?

En plus de ça, ce soir monsieur a décidé d'organiser une fête de Noël, ses parents ne sont pas encore rentré et ça l'arrange amplement, sur ce sujet j'ai essayé de le convaincre que ce sont ses parents et qu'il doit essayer d'arranger les choses mais il ne veut pas me comprendre et m'écouter et sur ce manque d'écoute, je suis blessée qu'il me rejette alors j'ai décidé d'abandonner. Pour le moment.

     - Encore un petit chemin à faire et c'est fini.

C'est très normal pour monsieur je-suis-le-capitaine-de-l'équipe-de-foot!

     Ça fait trente minutes que nous marchons, trentes minutes !

     Oh c'est bon ! Je ne suis pas non plus une machine aussi ! Bon OK ! C'est un peu exagérée mais au moins j'entends de l'eau qui ruisselle au loin ce qui prouve ma théorie que je me suis faite: on est peut-être proche d'une rivière ? Enfin, je suppose, je garde espoir que ce soit le cas, j'ai soif aussi.

     Soudainement, il s'arrête devant moi, comme ça, moi-même qui n'est pas suivie le tournage du film, je me suis cognée le nez sur son dos bien tracé et dur ce qui fait que je tombe comme une malpropre sur mes deux fesses.

J'ai cru que c'était le mur qui mène à Poudlard !

     - Spencer ! Râlais-je comme une enfant qui s'est fait un bobo, essuyant mes mains couvertes de terre, voulant amortir ma chute.

     En parlant de lui, le mec était carrément mort de rire, c'est vrai, c'est lui qui s'est arrêté devant moi comme ça ! Et il ose rigoler de ma tête alors que je souffre.

NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant