PDV Spencer
Elle se redresse, essuie ses larmes qui ont coulés, arrange le col de sa robe parce que franchement sa commençait vraiment à m'agacer un peu... Enfin beaucoup parce que la voir dans cette état c'est très déplorable et surtout lorsqu'elle a un beau décolté. Elle a mit une belle robe noir qui moule ses formes généreuses et son ventre plat, j'avoue que je perds mes moyens rien qu'en la voyant mais je suis comme ça, c'est normal, surtout après deux ans de couple et un an de mariage, oui nous nous sommes mariés trois mois après que Léna se soit complètement rétablie de l'accident et de ces cauchemars, elle s'est battue contre ses démons intérieurs et elle y est parvenue, c'est ma battante.
Deux ans se sont écoulés, deux ans que nous vivons désormais à Westwood, nous avons eu notre examens final avec une très bonne note, Léna est maintenant à la tête de son ranch, Bryan a décidé que maintenant, elle serait capable de le gérer. Elle se débrouille très bien, les écuries accueillent beaucoup de personnes, elle est heureuse. Moi, je travaille dans l'entreprise de mon père, enfin, je suis censé reprendre l'entreprise mais j'ai laissé ma place à mon oncle, la place de P-DG mais j'ai gardé la place de président, enfin pour l'instant. Jayden lui, grandit bien trop vite, il a fêté ses deux ans il y a un mois, il me ressemble de plus en plus, j'ai hâte qu'il grandisse pour que je puisse faire tout ce qu'un père et un fils feraient. Théo et Sarah sont partis à Los Angeles pour poursuivre leurs études mais pour cette événement d'anniversaire de Bryan, ils sont venus et devinez quoi, Sarah a un gros bidon, une petite fille qui naîtra dans quatre mois. Bryan vit toujours à Denver mais est venu fêter ses 26 ans ici, au ranch, il est venu avec sa femme, oui, eux aussi se sont mariés après nous, deux mois après, ils sont heureux et attendent un heureux élu, non deux heureux élus, des jumeaux fille et garçon, ils sont heureux, vraiment même si Bryan veut toujours ma mort... Oui, il n'a pas oublié.
-Voilà ce qui s'est passé réellement ce soir-là, j'ai cru que tout était fini ce soir-là, jamais je ne pouvais me résoudre à perdre mon frère mais je remercie de Dieu de nous avoir donné une seconde chance, il a été là avec nous depuis le début, il est et sera toujours là avec nous tous alors mes amis, priez, priez nuit et jour pour lui demander de veiller sur nous, que tous s'accomplissent par sa volonté... C'est pour ça que je dédicace cette chanson à mon frère.
La foule autour de nous se rapproche du piano où se trouve Léna, le premier Bryan, laissant Mélissa derrière lui, elle tient fermement son ventre, le visage crispé, je sens qu'elle ne va pas bien, je m'approche d'elle et l'a salue.
-Est-ce tout va bien ?
-Oui oui... Je suis juste heureuse pour Bryan et sa soeur, ils ont été séparé tellement longtemps, je veux qu'il soit heureux, juste qu'il soit heureux.
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...