Hello hello !
Comment allez-vous ?
Ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur cette histoire.
Depuis quelques temps, je remarque que cette histoire est d'avantage lues par vous mes ami(e)s. Des lecteurs présents en tout cas. Et franchement c'est à vous que revient le mérite car vous prenez à lire cette histoire, ma première histoire que j'ai pris plaisir et patience à écrire. J'ai voulu écrire une histoire que j'aurais rêvé lire un jour. Et je l'ai fait.
Quoi, trois ou quatre ans sont passés depuis que j'ai mis fin à cette histoire ? En tout cas, voyant le nombre de lecture augmenté, j'ai pris la décision de réécrire totalement l'histoire. Je changerai comme je retirerai des parties qui font trop "inutiles " à mes yeux, je ne sais pas. D'ailleurs j'ai déjà commencé en dehors de la plateforme, voulant la reprendre au calme et sans trop de pression.
En tout cas j'aimerais avoir vos avis de changement sur les chapitres, je voudrais volontiers que vous y participiez si vous le souhaitez. Quel Chapitre souhaiteriez - vous changé ? Comment auriez-vous formulé cette phrase ? Etc...
Aussi, pour une petite information : je ne sais pas si vous l'avez vue ou lue déjà mais j'ai déjà deux histoires dont l'un est fini et l'autre en cours d'écriture. Oui beaucoup de chose à la fois mais je suis inspirée et j'ai décidé de mêler réalité à fictions. Je pioche sur plusieurs sujets qui me touche profondément et dont je voulais retranscrire dans mes histoires. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur mon profil.
Voilà voilà, je tenais à discuter avec vous ce soir, il n'est que vingt heures du soir où je vous écris à cet instant. Nous traversons beaucoup de chose en ces temps si difficiles mais par la grâce de Dieu, nous allons bien ma famille et moi. Ça m'a d'ailleurs donner de l'inspiration pour de prochaines histoires.
J'espère que vous allez bien, vos familles et vous ? Que Dieu vous protège et vous bénisse à tout temps qu'il fait.
Ça m'a fait plaisir, et un bien de fou.
En tout cas, un grand merci merci !
À très bientôt !
BATISTA. N
VOUS LISEZ
NOTRE BÉBÉ, NOTRE AMOUR - TERMINÉE -
Romance"J'avais tout pour être heureuse mais tout s'est effondré en un seul soir... J'ai cru avoir retrouver cet amour avec... Lui... Mais tout n'était que cauchemar, j'étais enfaite l'objet d'un pari, j'étais devenu leur souffre douleur... Puis il y a e...